Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd : Rooney encore un peu rouillé
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 25/11/2010 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au bord de la crise de nerf depuis six mois, Wayne Rooney a retrouvé le sourire mercredi soir, en qualifiant Manchester United pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais pour son entraîneur Alex Ferguson, ce n'est pas encore ça…

Man Utd : Rooney encore un peu rouillé
W. Rooney a retrouvé le chemin des filets à Glasgow mercredi soir

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney (25 ans), a offert à son équipe la victoire et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mercredi soir sur la pelouse des Glasgow Rangers (0-1), en inscrivant l'unique but du match sur penalty à la 87e minute.

Une information à priori anodine pour le Diable Rouge qui a rapporté tant de succès à son club depuis cinq ans. Sauf que, l'international anglais traverse depuis six mois le plus gros trou noir de sa carrière.

Aucun but dans le jeu depuis mars !

En effet, Rooney n'avait plus marqué avec MU depuis le 28 août, déjà sur penalty. Et il faut remonter au 30 mars dernier pour retrouver la trace d'un but dans le jeu pour l'international anglais ! Une éternité pour un attaquant de ce calibre, encore considéré comme l'un des tous meilleurs au monde la saison passée, avec 25 buts marqués en championnat. Noyé par les blessures et par les révélations des tabloïds au sujet de sa relation extraconjugale avec une prostituée, Rooney n'est plus que l'ombre de lui-même.

«Bravo à Wayne Rooney pour son courage. Il lui en aura fallu pour tirer ce penalty, car il n'a pas passé une soirée facile, à cause des occasions qu'il a manquées» , a félicité le manager Alex Ferguson avant de reconnaitre que son meilleur atout offensif est encore loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau. «Son jeu est encore un peu rouillé» , a-t-il concédé après la rencontre. Espérons pour lui que ce but décisif relancera sa carrière, quelque peu embourbée actuellement.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB