Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG généreux financièrement avec ses joueurs
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/11/2010 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Parisiens ont été bien inspirés de s'imposer dans le clasico dimanche soir. Non seulement, ils grimpent sur le podium, mais la victoire 2-1 face à l'OM leur a aussi permis de toucher la fameuse double prime. Et ce n'est pas tout. En cas de succès lors des deux prochains matchs, la direction du PSG a promis de régaler ses joueurs.

Le PSG généreux financièrement avec ses joueurs
Les Parisiens peuvent avoir la banane après le clasico.

Le Paris Saint-Germain n'est pas près d'oublier ce premier clasico de la saison 2010-11. Pas trop en réussite ces dernières années dans le "derby" , le club de la capitale a rectifié le tir en s'imposant 2-1 face au rival marseillais dimanche soir. Grâce à cette victoire convaincante, le PSG a fait coup double. Non seulement il grimpe sur le podium à l'issue de la 12e journée mais il s'est aussi réconcilié avec le Parc des Princes.

Et pour les joueurs, c'est tout bénef'. A l'issue de cette belle victoire, Claude Makelele et ses coéquipiers ont eu droit à la fameuse double prime, révèle le quotidien Le Parisien ce mardi. Au lieu des 3.000 euros habituellement, les hommes d'Antoine Kombouaré ont donc touché 6.000 euros chacun après ce succès dans le clasico.

5.000 euros contre Lorient, 7.000 contre Caen

Et cette victoire a tellement enchanté la direction du PSG que celle-ci a décidé de régaler ses joueurs en cas de nouveaux succès lors des deux prochains matchs. Si le club de la capitale s'impose ainsi le week-end prochain à Lorient lors de la 13e journée de Ligue 1, chaque Parisien recevra alors une prime de victoire de 5.000 euros.

Et s'ils prennent trois nouveaux points contre Caen au Parc des Princes lors de la 14e journée, c'est alors 7.000 euros que recevront les hommes d'Antoine Kombouaré. Généreuse avec son public dimanche soir, la formation parisienne voit la direction du club l'être aussi avec elle aujourd'hui. Plus les résultats sont là, plus les cordons de la bourse se délient. Nul doute que les joueurs en ont bien pris note.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB