Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM a une idée pour Rodriguez
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/10/2010 à 12h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour après une longue blessure, Julien Rodriguez pourrait malgré tout mettre un terme à sa carrière. Le défenseur, écarté du groupe professionnel, s'est en effet vu proposer une reconversion par l'OM, qui verse chaque mois 170.000 euros à un joueur qui n'a plus foulé une pelouse depuis plus d'un an…

L’OM a une idée pour Rodriguez
Julien Rodriguez pourrait ne jamais plus revêtir le maillot de l'OM.

L'Olympique de Marseille pourrait bientôt se débarrasser de l'un de ses boulets. Boulet non pas parce qu'il fait preuve de mauvaise volonté, au contraire, son professionnalisme est même unanimement reconnu, mais boulet parce que le club phocéen paie chaque mois un joueur qui ne joue pas. Et à 170.000 euros mensuels, le boulet coûte cher.

Cela fait plus d'un an maintenant que Julien Rodriguez n'a plus disputé le moindre match avec les professionnels marseillais. Un problème pour la direction olympienne qui est en train de chercher une solution pour régler définitivement le cas de l'ancien Monégasque, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2012. Alors qu'il vient de reprendre l'entraînement après une longue blessure à la cheville, le défenseur marseillais, à l'écart du groupe professionnel pour l'instant, pourrait mettre un terme à sa carrière.

Une reconversion assurée

L'OM propose en effet aujourd'hui une reconversion au sein du club à son joueur. Selon le quotidien régional La Provence, les dirigeants marseillais souhaiteraient briser le contrat de Rodriguez et lui faire intégrer la cellule de recrutement du club. Une idée qui a fait son chemin dans la tête du finaliste de la Ligue des Champions 2004 avec Monaco.

S'il espérait encore reprendre la compétition, Julien Rodriguez pourrait finalement accepter cette proposition. Le défenseur sait qu'à 32 ans, ses années au plus haut niveau se sont réduites comme peau de chagrin et que sa reconversion serait ainsi d'ores et déjà assurée. Des discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. L'ancien Monégasque ne devrait pas tarder à donner sa réponse.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB