Bodmer est déjà en danger au PSG
Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Mathieu Bodmer est toujours poursuivi par les pépins physiques. Sur le flanc depuis le mois d'août, l'ancien Lyonnais s'apprête à retrouver le chemin des pelouses de Ligue 1. Mais le milieu parisien a-t-il encore sa place dans le onze de départ de Kombouaré ? ![]() Bodmer va devoir convaincre pour redevenir titulaire au PSG Acheté pour seulement 3,5 millions d'euros cet été à l'Olympique Lyonnais, Mathieu Bodmer semblait être l'un des véritables bons coups du mercato estival pour le Paris Saint-Germain. Mais après huit journées de Ligue 1, l'ancien Lyonnais n'a disputé que quatre rencontres (284 minutes) sous ses nouvelles couleurs. Régulièrement blessé lors des ses deux dernières saisons à l'OL, Bodmer semble revivre les mêmes galères. Absent depuis le 29 août et la défaite à Sochaux (1-3), le Parisien est enfin de retour dans le groupe d'Antoine Kombouaré. «Le plus dur depuis un mois, c'était de rester chez moi le week-end. Toute la semaine, même si je ne m'entraînais pas avec les autres, je les croisais au Camp des Loges. Mais en fin de semaine, quand ils partaient pour la mise au vert, c'était plus compliqué à accepter. J'ai quand même raté six matches», a confié le natif d'Evreux au Parisien. En concurrence avec Chantôme et Clément emplacement publicitaire Et visiblement, la forme et l'envie sont bien présentes. Bodmer est remis sur pied et se tient prêt à débuter dès la prochaine rencontre samedi à Toulouse. «Je me sens complètement apte si on me demande de jouer. Ce sera au coach de trancher. En tout cas, je suis en pleine forme. Le staff médical a préféré différer mon retour pour ne pas risquer la rechute. Au début, je pensais que j'étais apte à intégrer le groupe pour les matches contre Karpaty Lviv et Nice. Et finalement, en accord avec le docteur Rolland, j'ai prolongé ma remise en forme d'une dizaine de jours.» Recruté pour former un duo de récupérateur avec Claude Makelele, le milieu parisien peut toujours prétendre à retrouver une place de titulaire rapidement. Mais il doit à présent composer avec la forte concurrence de Clément Chantôme et Jérémy Clément, qui ont répondu présent pendant son absence. Au regard des derniers résultats positifs du PSG, Kombouaré pourrait de nouveau faire confiance aux deux hommes, à moins que Bodmer soit jugé comme un élément indispensable aux yeux du Kanak. Il devra en tout cas être épargné par les blessures à l'avenir pour devenir un titulaire indiscutable. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h58OM : comment Weah gère sa polyvalence16h45L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !16h37Lille : Genesio réclame de la solidarité16h20OM : Ali Zarrak affiche Rothen16h05Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...15h49Liverpool : bonne nouvelle pour Isak15h33OM : De Zerbi juge cette période compliquée15h18Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier15h02OM : le jeu, De Zerbi comprend l'agacement14h46Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)14h41Barça : Mendes vole au secours de Yamal14h25Monaco : Pogba, le point de Pocognoli14h10OM : son turnover, De Zerbi répond aux critiques13h53OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi13h39Lens : Edouard se juge à 70%13h24OM : une crise ? Weah ne comprend pas13h08Espagne : Yamal, De la Fuente assume12h52Caen : piqué par Orelsan, Mbappé le recadre !12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe
06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines05/11PSG : tacle de Luis Diaz, Micoud relativise
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


