Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rennes insiste pour Erding
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/10/2010 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Muet depuis son but inscrit lors de la première journée de Ligue 1, Mevlut Erding est actuellement en difficulté mais conserve la confiance de ses dirigeants et de son entraîneur. A la recherche d'un avant-centre après la blessure de Montano, Rennes aurait fait du Parisien sa priorité.

Transfert : Rennes insiste pour Erding
Rennes souhaiterait obtenir Erding en tant que joker

Un but après huit journées de Ligue 1, toutes disputées en tant que titulaire. Mevlut Erding traverse actuellement une crise de confiance et n'a plus trouvé le chemin des filets depuis la première journée de championnat face à Saint-Etienne (3-1). Selon L'Equipe, le Stade Rennais souhaiterait profiter de l'occasion pour tenter d'enrôler l'international turc afin de pallier la blessure de son seul attaquant de pointe Victor Hugo Montano, écarté des terrains pour un mois.

«Il ne faut pas se voiler la face. Faire 38 matchs avec un seul attaquant, c'est impossible. En défense et au milieu, on est compétitifs. Mais, devant, on n'a pas l'effectif pour la place qu'on occupe. Si j'étais énervé dimanche, c'est aussi parce que je ne peux pas faire de coaching. Le coaching, c'est sortir quelqu'un et avoir quelqu'un pour le remplacer», a expliqué Frédéric Antonetti. Leader du championnat avec Rennes, l'entraîneur n'a plus de solution pour le poste d'avant-centre.

Paris compte sur Erding

Les départs d'Asamoah Gyan et d'Ismaël Bangoura, associés à la blessure du Colombien ont fortement réduit la marge de manoeuvre du coach rennais. Face à cette situation, le club breton aurait décidé de réactiver la piste Erding. Antonetti apprécie et connaît les capacités du Turc, qui avait inscrit 15 buts la saison passée avec le PSG. Les Rouge et Noir avaient déjà tenté une approche le mois dernier après l'échec des dossiers Gouffran et Boukari.

Malgré la traversée du désert de son buteur, le Paris Saint-Germain n'est pas disposé à s'en séparer. Sous contrat jusqu'en 2013, l'ancien Sochalien garde la confiance de ses dirigeants et continue d'être titularisé par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien compte bien faire flamber le duo Erding-Hoarau, même si l'opération prend un peu de temps. Si les dirigeants rennais ont repris contact avec leurs homologues du club de la capitale, il semble peu probable que l'opération aboutisse sur un succès. A moins qu'un très gros chèque ne parvienne à convaincre le PSG...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB