Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
50 banderoles anti-Puel déployées dans les rues de Lyon
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/10/2010 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une cinquantaine de banderoles «Puel démission» ont été déployées aux quatre coins de la ville de Lyon par des supporters. La gronde monte à l'encontre de l'entraîneur de l'OL qui pourrait y laisser sa peau en cas de nouveau revers à Nancy ce samedi.

50 banderoles anti-Puel déployées dans les rues de Lyon
Claude Puel de plus en plus esseulé

Chaque match perdu ajoute un peu plus de pression sur les épaules de Claude Puel depuis le début de la saison. Après deux ans sans trophée, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a perdu le soutien d'une bonne partie des supporters, mais aussi de certains joueurs au premier rang desquels Lisandro Lopez lassé de la charge physique demandée à l'entraînement, et pourrait bientôt perdre celui de son président Jean-Michel Aulas si les résultats ne s'améliorent pas au plus vite.

«Puel démission» , le refrain lyonnais à la mode

D'autant que certains supporters ont passé la vitesse supérieure ces derniers jours. Malgré la victoire ramenée de Tel-Aviv (1-3) mercredi soir, des banderoles réclamant la démission de Puel ont été déployées à Lyon. Selon le quotidien Le Progrès, les supporters en auraient placardé une cinquantaine aux quatre coins de la ville ! Sur les ponts, devant la basilique de Fourvière, sur les avenues, aux entrées de la ville… La dernière défaite concédée face à Saint-Etienne à Gerland (0-1) le week-end dernier était visiblement de trop.

Les services municipaux ont été envoyés pour enlever les banderoles, selon RMC. «Nous sommes environ 80. Nous avons accroché une cinquantaine de banderoles sur tous les ponts et les entrées de ville. On continue de soutenir les joueurs mais pas Claude Puel, dont le départ est pour nous la seule issue» , a expliqué un représentant des Bad Gones au journal Le Progrès. L'OL joue à Nancy ce samedi lors de la 8e journée. Les Rhodaniens ont donc tout intérêt à ramener la victoire s'ils veulent soulager un peu leur entraîneur.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB