Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rothen passe à l'action !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/10/2010 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, Jérôme Rothen ne compte pas en rester là avec le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif parisien a envoyé un huissier constater ses conditions d'entraînement, qui ne répondraient pas à celles stipulées dans la charte du football professionnel.

Rothen passe à l'action !
Rothen ne veut plus continuer à s'entraîner seul au PSG

Alors que le calme et les bons résultats sont de retour au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Jérôme Rothen ne compte pas faire oublier sa situation dans le club de la capitale. Mis à l'écart du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, le milieu offensif gauche vit très mal cette situation et n'accepte pas les conditions dans lesquelles il s'entraîne.

L'ancien Monégasque a donc décidé de réagir en envoyant un huissier possédant une ordonnance du tribunal de grande instance de Versailles, accompagné d'un serrurier et d'un policier, au Camp des Loges afin de faire constater ses conditions d'entraînement. Les trois hommes ont observé que Rothen s'entraînait au stade Georges-Lefèvre de St-Germain-en-Laye à l'écart du groupe pro.

Décision la semaine prochaine

Selon la charte du football professionnel, un joueur sous contrat pro mis à l'écart de l'équipe première doit s'entraîner avec, au minimum, dix partenaires qui ont un contrat pro, élite ou stagiaire. Ce qui n'est pas le cas de Rothen, selon Le Parisien. L'huissier devrait remettre son rapport en milieu de semaine prochaine.

Les deux parties pourraient donc reprendre les discussions pour trouver une solution à l'amiable dans cette affaire, qui commence à traîner en longueur. Dans le cas contraire, le milieu parisien pourrait saisir la commission juridique de la LFP et provoquer de nouvelles perturbations au sein du club francilien. La sérénité ne dure malheureusement jamais bien longtemps du côté du PSG ces derniers temps.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB