Kezman vit mal sa situation au PSG
A l'image de Jérôme Rothen, Mateja Kezman ne fait plus vraiment partie des plans d'Antoine Kombouaré, mais contrairement à l'ancien Monégasque il n'a pas un statut de banni au PSG. Une situation tout de même difficile à vivre pour le Serbe qui n'attend pas de miracle pour sa probable dernière saison au club. ![]() Kezman s'attend à une saison galère sur le banc du PSG Il est bien loin le temps où Mateja Kezman séduisait l'Europe sous le maillot du PSV Eindhoven avec plus de 30 buts par saison en championnat entre 2002 et 2004. Depuis, le Serbe est passé par Chelsea, l'Atletico Madrid et Fernerbahçe, où il aura moins brillé. En le recrutant, les dirigeants parisiens espéraient sans doute réaliser un joli coup après ses 11 buts inscrits en 22 rencontres en Turquie. Finalement, le recrutement du natif de Belgrade s'est avéré être un échec, et ses émoluments plombent les comptes du Paris Saint-Germain. Handicapant pour les finances parisiennes, son salaire de 180 000 euros semble aussi repousser de possibles prétendants. Logique pour un joueur qui inscrit entre deux et trois buts par saison. Si Antoine Kombouaré lui a donné un peu plus de temps de jeu en fin de saison dernière, c'était sans doute pour tenter de séduire de potentiels acheteurs. Sans succès. Le Parisien a bien reçu une offre d'un club des Emirats Arabes Unis dans les dernières heures du mercato, mais il aurait refusé pour des raisons familiales. emplacement publicitaire Libre en fin de saison A présent dans sa dernière année de contrat, Kezman ne se fait plus d'illusion, le coach du PSG n'a pas besoin de lui. «Cette situation m'énerve. Je sais que je ne jouerai pas quoi qu'il se passe», avait déclaré l'attaquant dans Le Parisien. Et il avait bien raison puisqu'il n'a disputé que 17 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de la saison. «On ne parle pas beaucoup de sa situation personnelle, mais je vois qu'il ne la vit pas bien. Je sais ce que ça fait de peu jouer», a confié Peguy Luyindula. S'il a des chances de faire partie du groupe pour la réception de Karpaty Lviv jeudi, en Ligue Europa, le buteur serbe devrait rester sur le banc. Libre à la fin de la saison, Kezman pourra choisir sa future destination dès cet hiver. En attendant, il devra tenter de grappiller quelques minutes de jeu pour convaincre des clubs de s'attacher ses services. A moins d'une avalanche de blessures, le sort de Kezman semble donc déjà scellé au sein du club de la capitale, mais il a des chances de faire des bouts de matches contrairement à Rothen... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !08h25Lyon : son effectif, Fonseca fataliste00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille05/11Bayern : Hakimi, Upamecano calme le jeu05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


