![]() Puel à quitte ou double
Claude Puel joue sa tête sur le banc de touche lyonnais ce samedi dans le derby face à Saint-Etienne. En cas de défaite à Gerland, l'entraîneur de l'OL pourrait bien devoir quitter son poste plus vite que prévu. Même Bernard Lacombe met clairement l'avenir de l'ancien technicien lillois en suspens. Puel est plus que jamais sur un siège éjectable. ![]() Claude Puel, en grande souffrance avec l'OL actuellement. 17e de Ligue 1 avec seulement 5 points au compteur après 6 journées, l'Olympique Lyonnais est en grand danger avant de recevoir l'AS Saint-Etienne, leader surprise du championnat, ce samedi soir lors de la 7e journée. Claude Puel aussi. Sa tête est réclamée depuis de nombreux jours maintenant par les amoureux des Gones, qui ne supportent pas de ne plus voir leur équipe ne plus remporter le moindre trophée depuis deux ans et le beau jeu disparu en même temps. A l'issue du 100e derby de l'histoire entre les deux équipes, l'entraîneur du club rhodanien pourrait tout simplement être démis de ses fonctions. Et même si le président de l'OL Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il ne ferait pas de bilan avant la 10e journée et les matchs aller de Ligue des Champions passés, Puel est clairement sur un siège éjectable ce samedi. En cas de défaite à domicile ce soir, la colère de Gerland promet d'être terrible. emplacement publicitaire Lacombe revoit sa position L'ancien technicien lillois sait que sa position est de plus en plus inconfortable. Et même si le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a fait savoir que Puel terminerait la saison sur le banc, ce dernier a forcément eu vent des rumeurs qui font état d'une possible arrivée de Paul Le Guen au poste d'entraîneur. Un homme qui a mené le club rhodanien au titre de champion à trois reprises, en 2003, 2004 et 2005. Les années fastes de l'OL. Même Lacombe se montre subitement moins affirmatif qu'il y a quelques jours au sujet de l'avenir de l'entraîneur lyonnais. «Comme l'a dit le président, quand vous êtes l'entraîneur de Lyon et que vous avez cinq points après six journées, vous n'êtes pas "menacé" , mais vous êtes "menaçable" . Voilà, qu'est-ce que vous voulez dire de plus ? Le président, comme tout le monde au club, va protéger Claude Puel tant qu'il le pourra. Après, il y a un moment où des choses peuvent se passer. Il faut une victoire samedi», confie le dirigeant lyonnais au Parisien. Bref, Puel joue bien à quitte ou double ce soir. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |