Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sneijder rancunier envers le Real
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/09/2010 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son agent laissait entendre un possible retour au Real Madrid, Wesley Sneijder a formellement démenti un possible transfert vers la capitale espagnole, et ce, malgré la présence de José Mourinho. Si le Batave donne sa préférence à l'Inter, cela n'empêche pas Manchester United et Chelsea de tenter de le séduire.

Transfert : Sneijder rancunier envers le Real
Manchester United et Chelsea seraient prêts à recruter Sneijder

C'est un véritable mini-tremblement de terre, qui a touché l'Italie après l'annonce d'un possible départ de Wesley Sneijder vers le Real Madrid. En attente d'une prolongation de contrat jusqu'en 2015 avec une revalorisation salariale, le milieu offensif de l'Inter n'a toujours pas obtenu ce qu'il réclame. Son agent, Soren Lerby, révélait alors que José Mourinho avait approché le joueur pour tenter de le faire revenir au Real Madrid. Un transfert inconcevable pour les supporters Nerazzurri.

Face à ces réactions, l'international hollandais a immédiatement tenté de calmer l'affaire. «J'exclus un retour au Real Madrid, car je n'ai pas oublié ce qui s'est passé là-bas, même si le Real est un club très fort, entraîné par un technicien qui m'a fait tout gagner. Mais je le répète pour la énième fois, et je ne le ferai plus, je reste à l'Inter cette saison et si je prolonge mon bail, j'y resterai jusqu'à ce qu'il se termine», a expliqué Sneijder sur son compte Twitter. Le dossier est clos pour un transfert chez les Merengue.

MU et Chelsea à l'affût

Le meneur de jeu du club lombard devrait donc disputer toute la saison du côté de Giuseppe Meazza, mais rien n'est moins sûr pour la saison prochaine. Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, n'est pour le moment pas décidé à céder face aux exigences de son joueur. Dans ce cas, le Batave pourrait bien se chercher une nouvelle destination l'été prochain. Selon le Daily Mirror, Manchester United et Chelsea seraient prêts à l'accueillir à bras ouverts.

Si rejoindre le club londonien paraît très risqué face à la concurrence déjà très présente, cela semble moins évident du côté des Red Devils. Les Mancuniens auraient bien besoin d'un milieu de terrain de la qualité de l'international néerlandais. En attendant, l'intérêt des deux cadors anglais pourrait faire avancer positivement les discussions avec le champion d'Italie. Moratti cédera-t-il face à la menace ? Sneijder l'espère certainement, lui qui apprécie visiblement sa nouvelle vie à Milan.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB