![]() Le PSG en tenue de gala - Ce qu’il faut retenir (PSG 4-0 Arles-Avignon)
Après trois défaites consécutives, le PSG a remis les pendules à l'heure ce samedi soir en étrillant le promu Arles-Avignon (4-0). Grâce à un extraordinaire Nenê, le club de la capitale a parfaitement entamé son opération rachat. Antoine Kombouaré peut souffler. ![]() Nenê a causé bien des soucis à la défense de l'ACA. Sébastien Bazin réclamait un peu de tenue à ses joueurs cette semaine lors des rencontres avec les partenaires du club. Les Parisiens ont peut-être mal saisi le message de l'actionnaire, car c'est sur le terrain que les hommes d'Antoine Kombouaré avaient enfilé une tenue de gala pour affronter Arles-Avignon ce samedi soir. Après trois défaites consécutives, le PSG a remis les pendules à l'heure en étrillant le modeste promu 4-0, grâce notamment à un extraordinaire Nenê, auteur d'un doublé et à l'origine des deux autres buts de sa formation. L'entraîneur parisien, sur la sellette avant cette rencontre, peut souffler. Ce n'est pas ce soir qu'il quittera son fauteuil. Le club de la capitale a-t-il vraiment lancé sa saison à l'occasion de cette 5e journée ? Difficile de le savoir, tant les Arlésiens ne sont pas apparus de taille à combattre. Mais toujours est-il que le PSG a parfaitement entamé son opération rachat. Une confirmation est désormais attendue. Seul point négatif : seulement 19 000 supporters du PSG dans les tribunes. emplacement publicitaire L'homme du match : Nenê (PSG) A l'origine du premier but de sa formation, passeur décisif ensuite puis auteur d'un doublé, Nenê pouvait difficilement passer à côté du titre d'homme du match. Le Brésilien a été énorme ce samedi soir au Parc. La note du match : 7/10 Le Paris Saint-Germain a peut-être fait cavalier seul au cours de cette partie, et on dit souvent que pour un bon match il faut deux bonnes équipes, mais ce soir, le club de la capitale a fait à lui seul le spectacle avec quatre jolis buts. Les buts - A la 18e minute, suite à un excellent travail de Nenê, Giuly expédie un petit ballon dans le dos de la défense adverse pour Hoarau qui, libre de tout marquage, reprend de volée du plat du pied droit et crucifie Planté (1-0). - A la 29e minute, sur un corner tiré par Nenê, Sakho jaillit au second poteau et loge le ballon d'une reprise du pied gauche sous la barre de Planté (2-0). - A la 49e minute, sur un coup franc plein axe des 18 mètres, Nenê expédie le ballon de superbe manière dans la lucarne de Planté (3-0). - A la 56e minute, Nenê s'offre le doublé en remportant son duel face à Planté d'un superbe petit ballon piqué. Quel festival ! (4-0) Après trois défaites consécutives, le PSG a su se racheter devant son public en étrillant l'ACA. Mais les Parisiens devront confirmer l'embellie vue ce samedi soir.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 La note du match
25/04 Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes25/04 L1 : Paris SG-Nice, les compos probables25/04 Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson25/04 ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours25/04 Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico25/04 ASSE : prix fixé pour Stassin25/04 PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?25/04 Lyon : contrat prolongé avec Emirates25/04 OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche25/04 Monaco : Mawissa, une punition qui coûte cher25/04 Monaco : Golovin tenté par un départ ?25/04 PSG : le jeune talent Tape sur le départ24/04 PSG : Nuno Mendes encourage Doué24/04 OM : Di Meco milite pour garder De Zerbi24/04 Rennes : Beye craint un OL revanchard
Voir toutes les brèves A SUIVRE
emplacement publicitaire |