Bazin secoue le PSG
Auteur d'un début de saison compliqué, le Paris Saint-Germain doit se reprendre pour ne pas vivre un nouveau calvaire. L'actionnaire majoritaire du PSG a poussé un coup de gueule lors d'un déjeuner jeudi, fustigeant le manque de respect des joueurs, et mettant le président et l'entraîneur sous pression. ![]() Bazin hausse le ton face aux joueurs du PSG ! Le début de saison est poussif pour le Paris Saint-Germain, qui reste sur trois défaites consécutives et pointe à la 13e place du classement de Ligue 1 avec quatre points en quatre matches. Le déjeuner partagé jeudi entre les joueurs et les dirigeants, à l'occasion de la photo officielle, était une bonne opportunité de passer un moment de détente et de se relâcher dans une période difficile. Un relâchement visiblement trop prononcé pour Sébastien Bazin. Selon Le Parisien, l'actionnaire majoritaire du club de la capitale n'aurait pas vraiment apprécié la décontraction affichée par ses joueurs. Irrité, le dirigeant de Colony Capital a condamné leur tenue vestimentaire, l'un d'entre eux s'affichant avec un tee-shirt floqué d'une femme dénudée. «Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez les porter avec fierté. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c'est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect», a lâché Bazin. emplacement publicitaire Leproux et Kombouaré face à leurs responsabilités Dans une ambiance refroidie, il a continué sur sa lancée en mettant la pression sur Robin Leproux et Antoine Kombouaré : «Le rôle de l'actionnaire dans le football s'arrête quand le mercato s'arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d'Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c'est à eux de faire que cette saison soit un succès.» C'est-à-dire au minimum une cinquième place à la fin du championnat. Un objectif également attendu par l'actionnaire minoritaire du club, Walter Butler, qui a également jugé les performances du PSG. «C'est un début d'année qui pour l'instant n'est pas bon. Il faut que ceux qui doivent se reprendre se reprennent très vite. J'espère qu'on sera dans les cinq premiers à la fin du championnat», a indiqué le président de Butler Capital Partners. Après seulement quatre rencontres de Ligue 1, Paris est déjà sous pression. Autant dire qu'une victoire face à la lanterne rouge Arles-Avignon est vivement attendue samedi lors de la 5e journée. Une défaite pourrait avoir de grosses conséquences... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !08h25Lyon : son effectif, Fonseca fataliste00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille05/11Bayern : Hakimi, Upamecano calme le jeu05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


