Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Deschamps et Anigo se sont parlé entre quatre yeux
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/09/2010 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps et José Anigo ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ça va mieux. L'entraîneur et le directeur sportif de l'OM ont fait la paix, selon le président de l'OM Jean-Claude Dassier

Deschamps et Anigo se sont parlé entre quatre yeux
D. Deschamps, J.-C. Dassier et J. Anigo ont fait la paix

L'entraîneur Didier Deschamps et le directeur sportif José Anigo tirent à nouveau dans le même sens. C'est en tout cas ce qu'affirme le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier. «José et Didier se sont parlés il y a une quinzaine de jours. Cela a permis de dissiper les incompréhensions. Ils se sont dit ce qu'ils pensaient l'un de l'autre» , a-t-il raconté à L'Equipe. Le mercato avait en effet laissé transparaitre des dissensions entre le directeur sportif et l'entraîneur marseillais en termes de recrutement.

J.-C. Dassier – «aujourd'hui, ils travaillent ensemble»

Les deux hommes n'étaient pas sur la même longueur d'ondes concernant Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa, Alou Diarra ou encore Luis Fabiano... «Même si l'accouchement a été un peu angoissant, le bébé a bonne mine. Il a du rose aux joues. (...) Les tensions sont derrière nous. Aujourd'hui, ils travaillent ensemble» , a déclaré Dassier qui assure que Deschamps détenait seul les clés du recrutement. «Didier fait les choix. D'accord, sur Niang, il y a eu des désaccords, sur Ben Arfa, c'était compliqué ... Mais jamais Anigo ne s'est mis en travers d'un choix de Deschamps. Jamais» , a-t-il affirmé.

Deschamps souhaitait pourtant recruter absolument Luis Fabiano et un milieu défensif, deux joueurs sur lesquels il a finalement dû faire une croix. «Il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain» , a poursuivi Dassier. Didier fait les choix… Vraiment ? Si ce n'est Anigo, qui n'était pas d'accord pour le recrutement de Diarra ? Dassier ? L'actionnaire ? Toujours est-il que Deschamps n'a pas eu le dernier mot. Pas plus que pour Niang, ou Luis Fabiano…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB