Transfert : Mourinho se met à l’Allemand
Le Real Madrid pourrait avoir un fort accent allemand la saison prochaine. José Mourinho vient de dévoiler une partie de ses plans. Le technicien portugais veut «faire signer des jeunes à très fort potentiel». Après l'Argentin Angel Di Maria, l'entraîneur madrilène entend s'attacher les services des Allemands Sami Khedira et Mesut Özil. ![]() Özil (Werder) pourrait débarquer au Real en compagnie de Khedira. On comprend mieux pourquoi les pistes Douglas Maicon, Steven Gerrard, Wayne Rooney ou encore Bastian Schweinsteiger sont restées sans suite. Ces joueurs, bien que dotés d'énormes qualités, ne rentrent pas vraiment dans les plans de José Mourinho. Interrogé par l'agence de presse portugaise Lusa, l'entraîneur du Real Madrid a dévoilé ses intentions sur le marché des transferts. «On veut faire signer des jeunes à très fort potentiel. C'est dans cette optique qu'on a fait venir Angel Di Maria qui a cependant coûté très cher. Maintenant, nous souhaitons recruter Khedira dont la marge de progression est énorme», n'a pas caché le Portugais. L'international allemand de 23 ans du VfB Stuttgart, déjà convoité par Chelsea, se trouve donc clairement à présent sur les tablettes des Merengue. 30 millions pour le duo Selon Marca, le Real aurait déjà proposé 8 millions d'euros à Stuttgart. Le VfB en attend au moins 6 de plus pour céder son joueur. Si elle veut s'attacher les services de Khedira, la Maison Blanche devra certainement s'aligner. En attendant, l'international allemand pourrait débarquer avec un de ses compatriotes chez les Merengue. Mourinho vise en effet aussi la révélation du Mondial, Mesut Özil, 21 ans. Selon le quotidien espagnol As, des dirigeants madrilènes auraient rencontré cette semaine des membres de l'entourage du meneur de jeu du Werder Brême. emplacement publicitaire L'international allemand a récemment refusé de prolonger son contrat avec le Werder, et ce dernier pourrait être tenté de vendre son joueur dès cet été afin de récupérer une indemnité de transfert, Özil étant actuellement lié à Brême jusqu'en juin 2011. Les Allemands seraient prêts à céder leur milieu de terrain contre une indemnité de transfert de 16 millions d'euros. Pour 30 millions, le Real pourrait donc s'offrir une sacrée doublette allemande cet été. On a connu le club espagnol dépenser son argent beaucoup plus inutilement par le passé.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21/06 PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...21/06 Tottenham : De Zerbi veut Gakpo21/06 TFC : 17 M€ refusés pour Emersonn21/06 OM : Traoré a aussi des pistes en L121/06 Ajax : c'est déjà fini pour Oscar García (off.)21/06 PSG : la formule de la Juve pour Kolo Muani21/06 Man Utd : Ederson confirme son arrivée21/06 Monaco : Faes et Adingra vont attendre...21/06 Leipzig : Diomandé, une offre du PSG attendue ?21/06 Rennes : discussions avancées pour Mayenda21/06 Leipzig : Diomandé, Liverpool va insister21/06 PSG : Milan ne lâche pas Ramos21/06 Newcastle : Tonali, une offre à 92 M€ refusée !20/06 Rennes : c'est fait pour Oliveira (officiel)20/06 Tottenham : Mateus Fernandes prêt à dire oui
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/06Espagne : Domenech se moque...17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

