Efficace en première période, l’Inter Milan mène face au FC Barcelone (2-0) ce mardi lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après le nul (3-3) à l’aller, le club italien est virtuellement qualifié pour la finale.
Dans une ambiance des grands soirs à Giuseppe Meazza, le début de la partie était une vraie bataille avec des duels intenses entre les joueurs des deux équipes. Malgré des occasions inexistantes dans le premier quart d’heure, les débats commençaient petit à petit à s’animer sur les fulgurances de Yamal et de Dumfries. Face au pressing des Blaugrana, les Nerazzurri se montraient capables de trouver des failles avec des contres rapides de plus en plus dangereux... Et sur un ballon perdu par Olmo dans son propre camp, l’Inter piquait avec un caviar de Dumfries pour Martinez, buteur dans la cage vide (1-0, 21e) !
En réaction, le Barça tentait de repartir vers l’avant, mais peinait à déséquilibrer une défense très solide. Par la suite, les Italiens donnaient encore des frissons aux Espagnols sur des tentatives de Mkhitaryan et de Çalhanoglu qui ne trouvaient pas le cadre. Et juste avant la pause, Cubarsi se mettait à la faute avec un tacle sur Martinez dans la surface et l’arbitre, après l’intervention de la VAR, désignait le point de penalty ! Devant Szczesny, Çalhanoglu faisait le break d’une frappe sur la gauche (2-0, 45e) !
Pariez en DIRECT sur ce choc Inter-Barça : Quel est le meilleur pari à tenter maintenant ? Allez voir l'évolution des cotes en LIVE chez Winamax !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.