Touché à une cheville contre Monaco (0-1) le week-end dernier, le gardien Lucas Chevalier pourrait ne pas jouer le prochain match du PSG contre Rennes ce samedi (21h05) en Ligue 1. Conséquence, Matvey Safonov (26 ans) disputera peut-être ses premières minutes avec Paris cette saison. Une belle occasion pour le Russe de se montrer, lui qui s'attendait à jouer plus souvent après le départ de Gianluigi Donnarumma.
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur une possible baisse de motivation du Russe à cause de sa situation au club, Luis Enrique a choisi délibérément de ne pas répondre à la question. "On va jouer à domicile. C'est une bonne nouvelle pour nous. On va retrouver l'une des meilleures équipes du championnat, on est prêts pour ce match. On peut voir que le championnat est difficile, il y a beaucoup d'équipes qui sont dans un très bon moment", a répondu l'entraîneur parisien.
Relancé sur le sujet, l'Espagnol a précisé qu'il avait bien compris la question, sans se montrer plus loquace : "Je ne veux rien dire sur un joueur. Quel que soit le joueur qui sera dans le but, que ce soit Renato (Marin), Safonov, quel que soit le joueur, ce sera une bonne option."