Le Paris Saint-Germain a-t-il fini son recrutement ? Selon le quotidien Le Parisien, le club de la capitale ne compte pas accueillir un nouveau joueur supplémentaire d'ici la fin du mercato estival. L’entraîneur Luis Enrique considère que la polyvalence de ses joueurs lui permet de doubler voire tripler tous les postes. A en croire le journal régional, il n’y aura donc pas de latéral droit supplémentaire ni d’ailier gauche, comme la direction l’envisageait encore récemment.
Au poste de latéral droit, un joueur était recherché pour faire souffler Achraf Hakimi, et le remplacer pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Le coach parisien a vraisemblablement fait savoir qu’il allait s’appuyer, comme la saison dernière, sur Warren Zaïre-Emery et João Neves. L’Espagnol compte aussi tester Zabarnyi dans cette position, visiblement convaincu que l’Ukrainien peut être une option fiable dans le couloir.
Une condition pourrait forcer le PSG à recruter un nouvel élément : le départ d’un joueur utilisé dans la rotation. Cela concerne principalement Gonçalo Ramos et Kang-In Lee. Le premier a déjà fait savoir qu’il voulait rester à Paris, il ne devrait donc pas s’en aller. Le second n’est pas contre un départ pour jouer plus, mais les dirigeants parisiens réclament entre 40 et 50 millions d’euros pour le laisser partir, d’après le média. Une somme qui rend difficile un départ.