Mercredi, le Paris Saint-Germain lance officiellement sa saison 2025-2026 en défiant Tottenham dans le cadre de la Supercoupe d'Europe. Avant ce premier rendez-vous européen, l'entraîneur parisien Luis Enrique a pris le temps d'afficher ses ambitions pour cet exercice.
"L’objectif pour la saison à venir est de s’améliorer. Sur le nombre de titres, ce sera plus difficile. Mais sur le plan footballistique, je pense que nous allons nous améliorer au niveau du collectif, tant en attaque qu’en défense. Je crois que nous pouvons encore identifier des phases de jeu à améliorer. Pour les titres, nous voulons être prêts à les viser tous. Bien sûr, nous pensons tous que nous pouvons tous les gagner et réitérer cet exploit cette année, ce qui signifierait entrer dans l’histoire par la grande porte, et cela nous donne une motivation particulière", a souligné le technicien espagnol pour le site de l'UEFA.
En 2024-2025, le PSG a réalisé une saison historique en remportant la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions.