C. Ronaldo laisse la porte de Manchester ouverte
Cristiano Ronaldo n'a pas complètement tourné la page de sa relation avec Manchester United. Comme un poisson dans l'eau au Real Madrid, l'attaquant portugais suit les prestations de son ancienne équipe de très près et envisage même d'y rejouer un jour. ![]() Ensemble, A. Ferguson et C. Ronaldo ont amené MU au sommet L'attaquant Cristiano Ronaldo (25 ans, 13 matches de Liga en 2009/2010) voulait absolument rejoindre le Real Madrid l'été dernier et se sent très bien en Espagne. Mais cela ne l'empêche pas de soigner sa relation avec son ancien employeur, Manchester United. L'international portugais a même envisagé lors d'une interview accordée à News of the World la possibilité de renfiler un jour le maillot des Diables Rouges ! «J'ai joué là-bas pendant six années et c'est une très longue période de ma vie. Dès que je peux voir un match des Red Devils, je le regarde à la télévision» , a confié Ronaldo. Ferguson ne dirait pas non «On ne sait jamais, dans l'avenir je pourrais retourner jouer à Manchester United. Pour autant, je ne veux pas dire que je suis malheureux au Real Madrid. Je me plais vraiment ici et tout le monde sait que je donne toujours tout pour ce club. J'irai au bout de mon contrat en Espagne mais, dans le futur, Dieu seul sait où je finirai ma carrière» , a lancé le Ballon d'Or 2008. Rappelons que pendant six saisons (2003-2009), l'homme acheté par les Merengue pour 94 millions d'euros avait fait le bonheur du club mancunien (290 matches disputés toutes compétitions confondues, 118 buts marqués). emplacement publicitaire Le manager Alex Ferguson n'est pas prêt non plus de l'oublier. «Cristiano est un joueur doté d'un talent fantastique mais quand il était à Manchester, il ne cessait de s'entraîner, encore et encore. C'est le meilleur joueur avec qui j'ai travaillé, mais c'est également un très grand professionnel» , avait récemment déclaré la tête pensante de MU. Sauf clash improbable avec le Real, un retour de Ronaldo à Manchester ne pourra toutefois pas se faire avant plusieurs années. Pas avant 2015 (terme de son contrat avec le Real), le temps aussi que la cote du Portugais ne baisse sérieusement. Car s'il a pu lancer la carrière de CR7, Ferguson n'a désormais plus les moyens financiers pour espérer le racheter.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h04Cap-Vert : le capitaine visé par une plainte20h44Auxerre : un espoir belge en approche20h22CdM : Panama-Angleterre, les compos ...20h20CdM : Croatie-Ghana, les compos probables19h52EdF : Deschamps est de retour à Boston19h04EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan18h49Sunderland : accord entre Xhaka et Chelsea !18h37CdM : l'Algérie qualifiée si...17h54Panama : deux joueurs s'embrouillent17h25Troyes : Detourbet vendu à Man City (off.)16h59Divers : Eliaquim Mangala prend sa retraite16h35Iran : M. Taremi - "un Mondial catastrophique"16h20PSG : Jangeal s'engage au Portugal (officiel)16h00Metz : Hein discute avec Nice15h45PSG : Akliouche a donné son accord15h28Lille : Manchester City pense aussi à Bouaddi15h05Etats-Unis : 4 ans de plus pour Pochettino ?14h43Lens : Sangaré se marie avec l'écusson14h20PSG : Marin vers un prêt au Portugal14h02Norvège : Solbakken explique le turn-over13h41CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi13h23PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?13h00Suède : l'espoir de Guidetti contre la France12h41Real : Tchouaméni n'est plus intouchable
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia démonte la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record26/06OM : prix fixé pour Aubameyang27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06VIDEO : Bielsa dégoupille !
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

