Ceará a le couteau entre les dents
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 20/07/2009 à 08h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fort de son nouveau statut au Paris Saint-Germain, Marcos Ceará nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. Le latéral droit brésilien, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2012, souhaite marquer l'histoire du club de la capitale comme ses compatriotes Raï, Valdo ou Ricardo avant lui.

Ceará a le couteau entre les dents

Après une première saison 2007-08 mi-figue mi-raisin sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Marcos Ceará s'est affirmé lors du dernier exercice comme l'un des meilleurs arrières droits du championnat de France. Ce qui lui a valu de se voir offrir une prolongation de contrat de deux ans de la part de ses dirigeants. «Le club et moi avons trouvé un accord pour prolonger mon contrat de deux années. J'étais lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2010 et je suis désormais Parisien jusqu'en juin 2012. Je suis très heureux de poursuivre l'aventure au PSG. J'espère que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Mon objectif est de tout donner pour gagner des titres avec le Paris Saint-Germain» , a indiqué le Brésilien sur le site officiel du PSG.

«Le PSG est un excellent club pour moi»

En ce mois de juillet, Ceará semble avoir le couteau entre les dents. Le latéral droit du club de la capitale nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. «Le PSG est un grand club. L'objectif de cette saison est d'être mieux classé en championnat, d'obtenir une place en Ligue des Champions et de gagner des titres. C'est un projet qui me motive et je veux en faire partie» , affirme l'ancien joueur de l'Internacional. Et l'arrivée de Christophe Jallet en provenance du FC Lorient ne l'inquiète pas plus que ça. Il ne sera pas facile pour l'ancien défenseur du club breton d'aller chercher la place du Brésilien.


emplacement publicitaire

D'autant que ce dernier est aussi animé d'un fol espoir : marquer l'histoire du PSG comme ses compatriotes Raï, Valdo ou encore Ricardo ont pu le faire avant lui. «Je me sens très bien à Paris. Avec ma famille, nous sommes à l'aise et heureux d'être ici. Le Paris Saint-Germain est un excellent club pour moi et j'espère continuer ainsi, comme Raï, Valdo, Ricardo et plusieurs joueurs brésiliens qui sont passés par le PSG. Je veux poursuivre ma belle histoire avec le Paris Saint-Germain et faire partie de ces joueurs qui ont marqué l'histoire du club» , ambitionne Ceará. La conquête d'un titre la saison prochaine pourrait le rapprocher un peu plus des glorieux anciens du Paris Saint-Germain.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire