Diouf quitte l’OM !
Alors qu'on s'attendait à un revirement de situation, Pape Diouf n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Le conflit de gouvernance qui régnait au sein du club phocéen depuis plusieurs jours a abouti au départ de Diouf. Reste à savoir si le président marseillais a été démis de ses fonctions ou a démissionné. ![]() Comme prévu, Pape Diouf est parti en fin de matinée de Marseille. Le président de l'Olympique de Marseille a pris la direction de Zurich, en Suisse, où il a rencontré Robert Louis-Dreyfus pendant environ 2h30 en présence de Xavier Boucobza, l'un des avocats du propriétaire de l'OM. A sa sortie de l'entretien, l'ex-agent de joueurs et journaliste a préféré garder le silence. Sans tarder, Diouf est monté dans l'avion pour revenir à Marseille. Son avion s'est posé dans la cité phocéenne à 18h30. Le président de l'OM a appelé José Anigo, mais sans lui préciser s'il était toujours en poste ou non. Les raisons de son départ attendues «Je n'ai pas eu au téléphone le Pape Diouf que je connais» , indiquait le directeur sportif marseillais sur RMC, peu avant 19 heures. Selon de nombreuses sources proches du club, Pape Diouf n'est à l'heure actuelle plus le président de l'Olympique de Marseille. Son départ aurait été décidé à la suite de l'entretien avec RLD à Zurich. Selon certaines sources, le propriétaire de l'OM aurait décidé de trancher dans le vif en écartant Diouf de la présidence suite au conflit qui l'opposait depuis plusieurs jours maintenant à Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance. emplacement publicitaire Selon RMC en revanche, Louis-Dreyfus aurait décidé de conserver Pape Diouf en tant que président de l'OM, mais sous certaines conditions. Des conditions que l'ancien journaliste aurait refusées et qui l'auraient poussé à démissionner. Quoi qu'il en soit, Diouf n'est plus le président de l'OM. Un communiqué officiel devrait être publié dans la soirée par le club olympien. On devrait alors connaître les raisons exactes du départ de Diouf. En attendant, l'incompréhension est totale sur la Canebière et la colère commence à monter chez les supporters qui ne devraient pas tarder à manifester leur mécontentement.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
23h09Ang. : Chelsea laisse Tottenham dans le doute22h43OM : Balerdi plaît toujours en Europe22h25Ang. : City accroché, Arsenal sacré !22h21L2 / NAT : Rouen et Laval se neutralisent22h02Rennes : Côme s'intéresse aussi à Lepaul21h40West Ham : les cadors surveillent Bowen21h21Lens : la CdF, la confiance de Martel21h03Rennes : De Tavernost en approche20h45OM : Dugarry avertit Genesio20h29Brésil : Neymar revient sur son émotion20h14Benfica : Mourinho, le Real a payé la clause19h57Ang. : Southampton exclu des Playoffs ! (off.)19h40OM : Romao valide la piste Genesio19h22Barça : un ultimatum pour Christensen19h03PSG : Dembélé, le club se veut prudent18h41Monaco : Fati dans l'attente du Barça ?18h20Lorient : Dieng annonce son départ17h52Lyon : une piste offensive en Suisse17h39Lille : Genesio veut partir17h28Bayern : Kane vu en modèle par Lautaro ...17h17Lens : Abdulhamid prêt à rester17h08VIDEO : l'émotion de Neymar16h57Allemagne : Neuer, Baumann contrarié16h15OM : Rowe raconte le ritiro
18/05Ang. : Arsenal tout près du titre !18/05OM : Pavard annonce son départ19/05Man City : son départ annoncé, Guardiola furieux18/05OM : une saison "catastrophique" pour Benatia18/05Man City : Guardiola sur le départ ?18/05Nantes : Kita, le tacle de Benatia !18/05VIDEO : le chambrage de Thauvin à Lyon18/05Brésil : Neymar jouera le Mondial 2026 !
Sondage Maxifoot
Les articles populaires du moment
14/05PSG : Luis Enrique très froid sur Barcola16/05Real : Mbappé ou Vinicius sacrifié ?13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi14/05EdF : Ferrari réagit aux propos de Mbappé14/05Real : la nouvelle sortie fracassante de Pérez15/05Tunisie : un crack privé de Mondial par son père16/05Asie : Al-Nassr et Ronaldo battus en finale15/05EdF : Zidane aurait sondé Bouaddi14/05PSG : Papin conseille à Chevalier de partir16/05Liverpool : Salah tacle Slot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


