Kaká au Real, ça brûle
Par Simon Bardet - Actu Générale, Mise en ligne: le 07/06/2009 à 18h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Kaká pourrait être officiellement Madrilène en début de semaine. Actuellement au Brésil avec sa sélection, l'attaquant du Milan AC a reçu la visite du médecin chef de la Maison Blanche ce weekend, afin de passer les traditionnels examens médicaux. Il pourrait donner une conférence de presse lundi.

Kaká au Real, ça brûle

Kaká au Real Madrid, ce n'est a priori plus qu'une question d'heures. Deux médias brésiliens, Globoesporte et Lance, ont annoncé dimanche que le médecin chef du Real, Juan Carlos Hernández, s'était rendu au Brésil pour rencontrer l'attaquant brésilien du Milan AC. Kaká est actuellement à Recife avec sa sélection, qui dispute des matches de qualification à la Coupe du Monde 2010 en Afrique de Sud. Après une démonstration contre l'Uruguay (4-0), les Brésiliens affronteront le Paraguay, mercredi à Recife.

Un pactole de 45 millions d'euros pour Kaká

En plus de ce programme chargé, Kaká a donc passé des examens médicaux avec de Docteur Hernández. Les journaux brésiliens annoncent que la Fédération du pays a donné l'autorisation aux dirigeants du Real pour effectuer ces tests de contrôle, dernière étape avant un transfert. Le premier gros coup du mercato estival pourrait être officialisé en début de semaine.

Le patron du Milan AC, Silvio Berlusconi, doit s'exprimer lundi concernant l'avenir du prodige brésilien. Le Ballon d'Or 2007 a prévu d'en faire autant très rapidement. Sauf improbable retournement de situation, il sera merengue dans la semaine. Les trois parties seraient gagnantes dans le premier gros transfert de l'été. Le club transalpin toucherait environ 65 millions d'euros en échange de sa star, et pourrait ainsi se pencher sur la venue d'Adebayor, l'attaquant d'Arsenal. Kaká signerait quant à lui un contrat de cinq ans pour 45 millions d'euros nets (9 millions par an). Et Florentino Perez réussirait un retour très remarqué à la présidence de la Maison Blanche, en enrôlant l'un des meilleurs joueurs au monde.


emplacement publicitaire


Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire