Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Baros met Bordeaux au défi
Par Nicolas Lagavardan - Actu Europa League, Mise en ligne: le 17/02/2009 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bordeaux accueille Galatasaray mercredi soir à Chaban-Delmas, en seizième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. L'équipe turque se présentera munie de son attaquant vedette, Milan Baros, très prolifique depuis son arrivée en Turquie.

Baros met Bordeaux au défi

Les Girondins de Bordeaux croiseront une vieille connaissance du championnat français mercredi soir à Chaban-Delmas, en seizième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Milan Baros (27 ans) sera en effet l'atout offensif numéro un de Galatasaray. L'international tchèque s'est refait une santé depuis son arrivée en Turquie l'été dernier. Après deux saisons difficiles entre Rhône et Premier League, l'ancien lyonnais a inscrit pas moins de 15 buts en 18 matchs de championnat cette saison. Les hommes de Laurent Blanc devront donc se méfier du meilleur buteur de l'Euro 2004.

M. Baros – «nous rêvons de la finale»

Baros semble confiant à la veille d'affronter les Girondins. «C'est du 50-50. Le fait de jouer l'aller à Bordeaux pourrait jouer en notre faveur, car si nous en ramenons un bon résultat, nous devrions pouvoir les battre à domicile» , estime-t-il sur le site officiel de l'UEFA. Le Tchèque ne manque d'ailleurs pas d'ambition dans la compétition. «Nous devons être patients et franchir les étapes les unes après les autres. Aujourd'hui, c'est Bordeaux, puis nous verrons ce qui se passe. Mais nous rêvons tous de la finale» , avance-t-il.

S'il suffisait de vouloir pour pouvoir… Mais Baros s'attend à un match difficile à Bordeaux mercredi soir. «Je ne pense pas que nous figurons parmi les favoris. Ce ne sera pas un match facile. Les Girondins possèdent une bonne équipe, avec des joueurs offensifs comme (Marouane) Chamakh et (Yoann) Gourcuff, mais les joueurs défensifs ne sont pas mal non plus, ils ne concèdent pas beaucoup de buts» , juge l'ancien Lyonnais qui se souvient du Trophée des Champions perdu avec Lyon en tout début de saison. Galatasaray ne sera pas favori, d'autant que la formation turque n'a pris que quatre points en quatre matchs depuis la trêve hivernale.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE EUROPA


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB