Beckham est à Milan
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 20/12/2008 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêtée par les Los Angeles Galaxy, la nouvelle star du Milan AC a posé le pied sur sa terre d'accueil samedi matin. Reçu comme un roi, le milieu de terrain anglais David Beckham devrait attirer pas moins de 200 journalistes en fin d'après-midi.

Beckham est à Milan

Son arrivée en Lombardie n'est pas passée inaperçue et sa première journée au club s'annonce chargée. Le milieu de terrain David Beckham (33 ans, 107 sélections et 17 buts) est arrivé à Milan samedi matin, sur le coup de 10h. Prêté pour trois mois par les Los Angeles Galaxy, l'international anglais s'est posé en provenance de Londres, avec femme et enfants, à bord d'un jet privé mis à sa disposition par le président du Milan AC - et accessoirement du Conseil italien, Silvio Berlusconi.

200 journalistes attendus

L'ancien Mancunien et Madrilène sera ensuite présenté à la presse, au stade Giuseppe Meazza à 19h. La conférence promet d'être animée puisque pas moins de deux cents journalistes vont se bousculer pour l'approcher en fin d'après-midi. Rien que ça. Le transfert de la plus grande star anglaise attire les curieux, venus du monde entier pour le photographier sous ses nouvelles couleurs. CNN a d'ailleurs choisi de retransmettre l'évènement en direct en début de soirée. En attendant, Beckham devrait d'abord passer la traditionnelle visite médicale.


emplacement publicitaire

Puis il rencontrera ses nouveaux coéquipiers ainsi que les supporters rossoneri. Bain de foule garanti pour la nouvelle attraction du Milan AC. Toujours sous contrat avec le club californien jusqu'en juin 2011, l'ex-protégé d'Alex Ferguson assistera ensuite dimanche soir au dernier match de la 17e journée de Serie A, qui verra Milan défier l'Udinese à San Siro. Il disposera ensuite des trois semaines de trêve pour se préparer avec sa nouvelle équipe, afin d'être prêt pour la reprise et le choc au Stadio Olimpico face à la Roma le 11 janvier prochain.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire