Milan : avant leurs retrouvailles, Rabiot s'exprime pour la première fois sur sa bagarre avec Rowe à l'OM
Présenté officiellement par le Milan AC ce vendredi, Adrien Rabiot a tenu à éteindre la polémique née de sa bagarre avec son ex-coéquipier à l'OM Jonathan Rowe. Pour le milieu français, c'est de l'histoire ancienne.

Adrien Rabiot n'a pas échappé au sujet. Arrivé au Milan AC après son départ précipité de l'Olympique de Marseille, conséquence de son altercation avec Jonathan Rowe dans le vestiaire à Rennes (0-1) le 15 août dernier, le milieu de terrain de 30 ans a dû revenir sur cet épisode lors de sa présentation officielle à la presse ce vendredi.
Rabiot et Rowe se retrouvent dès dimanche
Pour rappel, l'international tricolore a été placé sur la liste des transferts par l'OM à la fin du mercato suite à cette bagarre avec son désormais ex-coéquipier. Un évènement qualifié de «violence extrême» et de «quelque chose d'inouï» par le président marseillais Pablo Longoria. Résultat : direction l'Italie pour les deux protagonistes, mais sous des couleurs différentes. Rabiot a signé à Milan, Rowe est parti à Bologne.
Hasard du calendrier, les deux équipes s'affrontent ce dimanche dans le cadre de la 3e journée de Serie A. Pour des retrouvailles électriques entre les deux hommes ? Pas du tout, à en croire Rabiot. Si l'Anglais s'était monté très évasif sur les circonstances de son départ dans son message d'adieu à Marseille, indiquant ne pas vouloir «entrer dans trop de détails» , le Français assure que tout est déjà oublié.
emplacement publicitaire
A. Rabiot - «Jonathan est un bon mec»
Le «Duc» a expliqué avoir apaisé les choses avec son désormais ex-coéquipier, dont il loue les qualités humaines. «Avec Jonathan, il n'y a rien de spécial. On s'est aussi parlé quand il a signé à Bologne et moi à Milan. On s'est envoyé des messages pour se souhaiter le meilleur et se dire qu'on se reverrait à San Siro. Ce sera beau de le retrouver. Jonathan est un bon mec» , a lancé le natif de Saint-Maurice.
A deux jours de ses probables débuts sous le maillot rossonero, le Tricolore veut passer à autre chose. «Ce qui s'est passé à l'OM, c'est un truc de vestiaire qui peut arriver partout. Mais ça n'a pas changé le rapport que j'ai avec lui. Je serai content de le voir, et lui sera content de me voir» , a affirmé le joueur passé par la Juventus. Parti contre son gré de Marseille, Rabiot semble vouloir laisser les rancoeurs derrière lui.
Que pensez-vous des propos de Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...