Espagne : à la veille de ses débuts en Liga, Levante n'a que 10 joueurs inscrits... et aucun gardien !
A la veille de son premier match de Liga face au Deportivo Alavés, Levante se trouve dans une drôle de situation. Selon le site officiel de la Liga, le club espagnol ne compte que dix joueurs officiellement inscrits pour la prochaine saison.

Il n'y a pas que le FC Barcelone qui peine à inscrire ses joueurs en Espagne. Ce vendredi matin, le club de Levante ne compte que dix joueurs officiellement inscrits pour la prochaine saison de Liga. C'est-à-dire même pas une équipe complète alors que le premier match de championnat est prévu... samedi (21h30) contre le Deportivo Alavés !
Les défenseurs Dela, Unai Elgezabal, Jorge Cabello et Manu Sanchez, les milieux Pablo Martinez, Oriol Rey, Sergio Lozano et Carlos Alvarez, ainsi que les attaquants Roger Brugué et Ivan Romero sont ainsi les seuls joueurs présents sur le site officiel de la Liga. Vous l'aurez donc remarqué, les Granotes n'ont même pas de gardien à la veille de leur premier rendez-vous de la saison.
Le club est confiant
Ennuyé par le fair-play financier, Levante peine à enregistrer les joueurs de son effectif, et notamment ses dernières recrues : Goduine Koyalipou, Alan Matturro, Jon Ander Olasagasti, Matias Moreno, Jeremy Toljan, Víctor García ou encore Kervin Arriaga. Une situation problématique sur laquelle travaille activement le club espagnol pour se présenter avec une équipe au complet demain.
emplacement publicitaire
Du côté de la formation basée à Valence, on se montre confiant malgré l'urgence de la situation. «Il n'y a aucun problème, et toute l'équipe sera inscrite pour le match de samedi» , a assuré le club auprès du quotidien espagnol Marca. Suffisant pour rassurer les supporters de Levante ?
Que vous inspire cette situation de Levante ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...