Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la mise au point du clan Klopp

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/04/2025 à 19h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Ces dernières heures, la rumeur d'une arrivée de Jürgen Klopp sur le banc du Real Madrid a circulé en Espagne. L'agent du technicien allemand fait le point.

Real : la mise au point du clan Klopp
Klopp s'éloigne du Real Madrid.

Eliminé de la Ligue des Champions par Arsenal en quarts de finale (0-3, 1-2), le Real Madrid s'offre une crise. Jeudi, Sky Sports a annoncé le possible départ de Carlo Ancelotti avant même la fin de la saison. L'Italien pourrait quitter son poste après la finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone, programmée le samedi 26 avril.

Ces dernières heures, la rumeur d'une arrivée de Jürgen Klopp pour remplacer Ancelotti sur le banc madrilène a enflé en Espagne. Le quotidien AS expliquait que l'Allemand était insatisfait de sa nouvelle vie dans les bureaux, au poste de responsable mondial du football au sein du groupe Red Bull, et se montre prêt à reprendre du service en cas d'approche du Real.

L'agent de Klopp calme la rumeur

Face au bruit provoqué par cette rumeur, l'agent Klopp est sorti du silence. «Jürgen est très heureux de son nouveau rôle de directeur de football mondial chez Red Bull» , a ainsi assuré Marc Kosicke auprès de Sky Sport Allemagne. L'ex-coach de Liverpool n'a pas l'intention d'occuper un rôle d'entraîneur principal la saison prochaine, ni au Real ni avec le Brésil, a précisé son représentant. L'Allemand était également annoncé dans le viseur de la Fédération brésilienne pour reprendre le poste de sélectionneur, vacant depuis le renvoi de Dorival Jr.


emplacement publicitaire

Sauf rebondissement, Klopp ne sera pas le prochain entraîneur du Real Madrid en cas de départ d'Ancelotti. Le favori pour le poste reste donc Xabi Alonso. Mais le technicien espagnol, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Bayer Leverkusen, ne sera pas disponible avant la fin de la saison. Selon Sky Sport Allemagne, le club allemand demande entre 15 et 20 millions d'euros pour laisser partir son coach cet été. Un montant qui ne devrait pas effrayer la Maison Blanche.

Pour vous, qui serait l'entraîneur idéal pour le Real en cas de départ d'Ancelotti ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire