Mourinho se paie les Bleus
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 26/10/2008 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, peste contre le staff de l'équipe de France qui lui renvoie trop souvent des joueurs sur une jambe. Régulier dans l'indisponibilité, Patrick Vieira est toujours blessé au mollet, ce qui a le don d'énerver le Portugais.

Mourinho se paie les Bleus

José Mourinho est sorti de ses gonds samedi pour se payer le staff médical de l'équipe de France. Interrogé sur la date du retour à la compétition du milieu tricolore Patrick Vieira (32 ans, 105 sélections et 6 buts), l'entraîneur de l'Inter Milan a vidé son sac. «Je suis inquiet de perdre Vieira pour quelques semaines. Le prochain match officiel de la France est en 2009 et vu que le joueur a toujours eu des soucis avec les Bleus, ce serait plus logique de le laisser travailler avec son club et de le convoquer en 2009. Mais je suis sûr qu'il sera appelé pour le match amical en novembre» (contre l'Uruguay), s'est-il plaint.

J. Mourinho – «toujours la même histoire»

«J'ai eu des joueurs français à Chelsea (Makelele, Gallas, Malouda) et l'histoire est toujours la même. Ou ils revenaient blessés de sélection, ou ils se faisaient mal quelques jours plus tard. Quand je suis arrivé ici, Vieira s'était blessé en sélection, puis il a très bien rejoué, il a fait quatre matches consécutifs pour la première fois depuis plusieurs années, il jouait vraiment bien. Et là, il est à nouveau blessé» , a pesté Mourinho lors de la conférence de presse avant le match contre le Genoa programmé ce dimanche pour le compte de la 8e journée de Serie A.


emplacement publicitaire

Un match que ne pourra pas jouer le capitaine de l'équipe de France, à cause d'une énième blessure, au mollet cette fois-ci, contractée le 11 octobre avec les Bleus juste avant d'affronter la Roumanie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. «Il va un peu mieux mais il ne peut pas encore jouer» , a ajouté Mourinho qui avait déjà mis la pression sur Raymond Domenech quand il était le manager de Chelsea, jugeant à l'époque Claude Makelele «d'esclave moderne» . La réaction du sélectionneur français ne devrait pas tarder.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire