Deschamps dans la dèche
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 16/10/2008 à 15h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Bleus se sont éloignés, le PSG n'est pas d'actualité. A l'écart des terrains depuis plus d'un an, Didier Deschamps commence à trouver le temps long. S'il ne désespère pas, l'ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus entend reprendre du service rapidement.

Deschamps dans la dèche

Etre bon ne suffit pas forcément pour éviter le chômage. Didier Deschamps en sait quelque chose. Sans club depuis plus d'un an, l'ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus Turin ne sait toujours pas quand, ni où il pourra reprendre du service. «J'attends toujours une offre intéressante, mais pour le moment je suis libre. Je travaille un peu pour la télévision française. J'ai le temps de voir beaucoup de matches et pas mal de joueurs, mais je dois avouer que je suis pressé de revenir sur le banc» , a-t-il concédé lors d'une interview accordée au journal italien Skysport24.

Deschamps attend des propositions

Candidat éconduit à la succession de Raymond Domenech, Deschamps ne fait pas partie des plans de la Fédération Française de Football. Malgré les soutiens nombreux de ses anciens coéquipiers et du public français, le champion du Monde 98 n'a pas été retenu par Jean-Pierre Escalettes qui a préféré ne rien changer plutôt que d'ouvrir la porte au «clan 98» . «C'était une décision logique qui s'inscrit dans ce qui avait été décidé cet été après l'Euro 2008» , a commenté Deschamps. La rumeur l'a ensuite envoyé au Paris SG ces derniers jours, en remplacement de Paul Le Guen.


emplacement publicitaire

Mais le président Charles Villeneuve a aussitôt démenti. «Concernant Paris, je connais certains joueurs qui étaient avec moi à Monaco (Ludovic Giuly et Jérôme Rothen), mais je ne prête pas attention à ce qui se dit dans la presse. Il y a déjà un entraîneur en place et je ne veux pas perturber son travail. Mais bon on verra. J'espère que je recevrai une proposition de la part d'un club cette saison ou l'an prochain» , a-t-il souhaité. Personne ne sait s'il s'agira d'un banc en France ou à l'étranger. Mais pour l'heure, les mois passent et Deschamps demeure sur le carreau.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire