Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Betis : Fekir sera poussé vers la sortie

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/04/2024 à 23h14
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De nouveau critiqué après la défaite à Gérone (3-2) dimanche en Liga, Nabil Fekir traverse une période compliquée. Le milieu offensif du Betis Séville garde la confiance de son entraîneur Manuel Pellegrini, mais pas celle de ses supérieurs qui souhaitent le transférer cet été.

Betis : Fekir sera poussé vers la sortie
Nabil Fekir devrait quitter le Betis cet été.

Désormais dans l'ombre d'Isco, Nabil Fekir n'est plus le chouchou du Betis. Le Français a droit à son lot de critiques, notamment après la défaite à Gérone (3-2) dimanche en Liga.

Il faut dire que le milieu offensif de 30 ans, encore freiné par une rupture du ligament croisé du genou jusqu'en novembre dernier, n'est plus le joueur percutant d'il y a quelques années.

Le Betis veut tourner la page

Son coach Manuel Pellegrini se montre patient et espère encore retrouver sa meilleure version. Mais la direction semble déjà prête à tourner la page avec l'ancien Lyonnais arrivé en 2019.

En effet, le média Estadio Deportivo confirme que le Betis souhaite se séparer de son milieu offensif sous contrat jusqu'en 2026. A cause de ses performances et de ses pépins physiques, le club andalou estime que son ère est terminée. D'autant que son départ cet été permettrait d'économiser un gros salaire.

Fekir ne sera pas bradé

Un paramètre important pour une formation en difficulté sur le plan économique. Et qui avait déjà envisagé une séparation cet hiver. Rappelons que Fekir était passé proche d'un envol vers Al-Ittihad, un de ses admirateurs saoudiens qui pourrait revenir à la charge et concurrencer Galatasaray. C'est en tout cas le souhait du Betis qui aurait fixé le prix de son capitaine aux alentours de 20 millions d'euros.

Que pensez-vous de la trajectoire de Nabil Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB