Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Vagner Love toujours en Russie
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 27/07/2008 à 19h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Inéluctablement, chaque jour qui passe rapproche Vagner Love d'un transfert. L'attaquant du CSKA Moscou est courtisé par de nombreux clubs européens, anglais en particulier. L'OM pourrait aussi revenir à la charge en cas de départ de Cissé.

Vagner Love toujours en Russie

L'Olympique de Marseille n'a jamais caché son intérêt pour Vagner Love. L'attaquant brésilien plait au directeur sportif José Anigo qui était déjà monté au créneau l'hiver dernier. «C'est un joueur de classe internationale doté d'un gros potentiel. (…) Si Cissé s'en va, il sera remplacé par un bon joueur. Là, plus le temps va passer et plus cela sera difficile» , a-t-il déclaré cette semaine. Si Cissé s'en va… Voilà bien la question qui taraude les supporters marseillais, quelle que soit leur sensibilité à l'égard de l'international français.

La solution pour remplacer Cissé ?

A 24 ans et après 90 matchs et 44 buts en championnat avec le CSKA, il est temps pour Vagner Love de rejoindre une grande écurie européenne. En Russie depuis 2004, le Brésilien a fait ses classes jusqu'à intégrer la Seleçao (20 sélections et 4 buts entre juillet 2004 et novembre 2007) et se faire repérer par les meilleurs clubs lors de ses trois campagnes en Ligue des Champions (18 matchs et 8 buts). Si Cissé s'en va, l'OM pourrait revenir à la charge. La presse brésilienne indique que les dirigeants marseillais sont prêts à entrer dans le bal des négociations.


emplacement publicitaire

Mais la concurrence sera rude. Une participation assurée en Ligue des Champions serait pour l'OM un argument de poids. Mais le troisième tour de qualification se jouera les 12 et 27 août. Autant dire que Pape Diouf ne devra pas attendre jusque là sous peine d'anéantir toute chance de recruter le Brésilien. Car Flamengo, Everton et surtout Manchester City ont fait de Vagner Love une cible prioritaire. Ce dernier serait d'ailleurs prêt à proposer 25 millions d'euros. Si Cissé doit partir et s'il souhaite recruter Vagner Love pour lui succéder, l'OM ne serait-il pas bien inspiré de vendre le Français à Manchester City ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire