Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : vers un nouveau feuilleton Dembélé...

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/06/2023 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Un an après le précédent feuilleton, le FC Barcelone peut s'attendre à de longues discussions avec Ousmane Dembélé. Le club catalan tente de prolonger le contrat de l'ailier français. Mais son agent joue la montre avant un possible départ libre en 2024.

Barça : vers un nouveau feuilleton Dembélé...
Ousmane Dembélé va faire traîner les discussions avec le Barça.

Déjà en grande difficulté avec le fair-play financier de la Liga, le FC Barcelone aurait pu prendre un coup supplémentaire sur la tête à cause d'Ousmane Dembélé (26 ans).

Au terme de longues discussions l'année dernière, le Barça avait fini par éviter le départ libre de son ailier via une prolongation aux conditions assez particulières.

Dembélé a rassuré le Barça mais…

L'ailier blaugrana, qui avait signé jusqu'en 2024, dispose d'une clause libératoire à 50 millions d'euros valable à partir du 1er juillet, et dont la moitié lui serait versée.

En position de force, Dembélé a pourtant décidé de ne pas en profiter. Le Français a en effet certifié qu'il ne bougerait pas cet été. «Ça se passe bien, confiait l'ancien Rennais à Marca le week-end dernier. Le Barça veut que je prolonge jusqu'en 2027, mon agent parlera avec eux. Je suis heureux dans l'équipe et aussi à la maison, à Barcelone. On verra ce qui se passera.» Pour le club catalan, l'objectif est clair. Une prolongation permettrait d'annuler cette clause et de blinder l'international tricolore sur la durée.

L'agent du Français récidive

Mais une fois de plus, l'agent de Dembélé, Moussa Sissoko, va jouer avec les nerfs du Barça ! Le représentant du Blaugrana, lui, n'est pas du tout pressé de parvenir à un accord. Et pour cause, le temps joue en sa faveur. Plus on se rapprochera de la fin du bail de son joueur et plus l'intermédiaire pourra négocier le meilleur contrat possible. Le clan du vice-champion du monde a donc tout intérêt à jouer la montre et à faire vivre un nouvel enfer au Barça…

Que pensez-vous de la stratégie du clan Ousmane Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB