Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le message d'Ancelotti à Pérez

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/03/2023 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin 2024, Carlo Ancelotti ne sait pas jusqu'où il ira avec le Real Madrid. Une chose est sûre, l'entraîneur italien se montre reconnaissant envers le club espagnol après un passage à vide dans sa carrière.

Real : le message d'Ancelotti à Pérez
Carlo Ancelotti désire rester au Real Madrid.

Carlo Ancelotti est revenu de loin. Après avoir brillé à la Juventus, à l'AC Milan, Chelsea, au Paris Saint-Germain, au Real Madrid et au Bayern Munich, l'entraîneur Italien a connu un passage à vide avec des expériences mitigées à Naples puis Everton. Le début de la fin pour un coach de légende ? Non.

Ancelotti veut rester le plus longtemps possible

Rapatrié par Florentino Pérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane, le technicien transalpin est parvenu à remporter une quatrième Ligue des Champions, sa deuxième avec la Maison Blanche après celle de 2014. Un retour sur le devant de la scène fracassant dans la capitale espagnole. Mais assez suffisant pour être intouchable ? Le principal intéressé ne le pense pas.

«C'est une évaluation que le club doit faire, je resterais dans ce club pour le reste de ma vie si je le pouvais. C'est impossible mais j'aimerais bien» , a soufflé le manager de 63 ans en conférence de presse. Alors que la possible perte du titre en Liga aux dépens du FC Barcelone, que le champion d'Europe retrouvera dimanche soir pour un Clasico désicif, pourrait le mettre en difficulté, le tacticien madrilène n'a pas voulu montrer d'affolement.

Une reconnaissance éternelle

«C'est la décision du club, il la prendra à la fin de la saison. Je pense que je veux continuer, j'espère que ce sera le cas. Mais j'apprécie chaque jour que le club me donne ici. S'ils veulent me garder pour trois mois, j'en profiterai à fond. Si c'est pour trois ans, j'en profiterai aussi. Ce qui est clair, c'est que je serai reconnaissant pour le reste de ma vie» , a terminé Ancelotti. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ex-milieu de la Roma a les cartes en main. La conquête d'une nouvelle C1 pourrait lui permettre d'obtenir ce qu'il souhaite.

Le Real Madrid doit-il conserver Carlo Ancelotti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Randal Kolo Muani a les épaules pour devenir l'attaquant titulaire de l'équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB