Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Justice : Dani Alves placé en détention provisoire par la police espagnole

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/01/2023 à 18h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le latéral droit Dani Alves a été placé vendredi en détention provisoire. Le joueur brésilien est soupçonné d'agression sexuelle commise en discothèque dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Justice : Dani Alves placé en détention provisoire par la police espagnole
Dani Alves est accusé d'agression sexuelle

Dani Alves passe par la case prison. Arrêté par la police et mis en garde à vue ce vendredi, le latéral droit des Pumas a été placé en détention provisoire par la justice espagnole, annonce la presse locale.

Le joueur de 39 ans faisait l'objet d'une enquête pour une agression sexuelle présumée sur une femme. La victime présumée a déposé plainte auprès de la police le 2 janvier et accuse le Brésilien d'attouchements dans une discothèque de Barcelone. Les faits se seraient produits dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Dani Alves a démenti les accusations

Accusé par cette femme d'avoir mis la main sous ses sous-vêtements sans son consentement, l'ancien joueur du FC Barcelone et du PSG a nié catégoriquement les faits dans un message vidéo diffusé le 5 janvier par la chaîne espagnole Antena 3. «J'aimerais tout d'abord démentir. Oui, j'étais dans cet endroit, avec d'autres personnes, en train de profiter. Et ceux qui me connaissent savent que j'adore danser. Je dansais et m'amusais, mais sans envahir l'espace des autres. Je ne sais pas qui est cette jeune femme. Non, je n'ai pas fait ce qu'elle a dit» , avait-il assuré.

L'épouse d'Alves, Joana Sanz, avait défendu son mari dans une interview diffusée le 9 janvier sur la même chaîne. «Le 30, il est allé dîner avec ses amis, pour déconnecter un peu, il en avait bien besoin. Il est sorti danser et profiter de la musique comme il sait le faire. Et c'est tout. Il n'a rien fait de mal» , affirmait-elle. C'est désormais aux enquêteurs de tenter de déterminer la véracité de ces accusations.

Que vous inspire cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB