Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Dembélé a des raisons d'y croire

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/06/2022 à 21h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En froid avec ses dirigeants, Ousmane Dembélé a pourtant confié qu'il se voyait rester au FC Barcelone la saison prochaine. Une déclaration étonnante au vu de sa situation. Mais l'ailier en fin de contrat a des raisons de croire à un éventuel rebondissement.

Barça : Dembélé a des raisons d'y croire
Ousmane Dembélé a peut-être un dernier espoir de prolonger au Barça.

Toujours réticent à l'idée de s'exprimer dans les médias, Ousmane Dembélé (25 ans) a surpris tout le monde avec ses quelques mots adressés à un supporter (voir ici).

L'ailier du FC Barcelone, interrogé à bord de son véhicule, a assuré qu'il comptait rester et que les informations autour de Chelsea n'étaient que des rumeurs.

Les caisses du Barça bientôt renflouées

Difficile à croire quand on connaît sa situation. A cause de ses prétentions salariales jugées excessives, et de son silence après la dernière offre transmise, le Barça a mis un terme aux discussions.

Leurs relations sont si tendues que le club catalan prépare la saison prochaine sans son ailier en fin de contrat, dont le successeur pourrait être le Brésilien Raphinha (Leeds). Alors pourquoi Dembélé semble croire à un rebondissement ? Peut-être parce que les comptes du Barça pourraient changer de couleur dans les prochaines semaines.

Xavi insiste pour Dembélé

En effet, le média local Sport rappelle que les socios ont validé la vente de 49,9% de BLM (Barça Licensing and Merchandising), la société en charge de l'exploitation commerciale, et de 25% des droits TV du club. Ces possibles recettes pourraient permettre au FCB d'augmenter sa proposition à Dembélé pendant l'été. D'autant que l'entraîneur Xavi pousse toujours en interne pour garder l'ancien Rennais, précise Marca.

Bien sûr, rien ne garantit que le Barça relancera les discussions, la direction étant particulièrement remontée contre l'international tricolore et son agent. Mais à travers sa sortie improvisée, Dembélé a peut-être fait ce qui ressemble à un premiers pas, alors que son bail expire dans moins de deux semaines.

Selon vous, le Barça doit-il reprendre les discussions avec Ousmane Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB