Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi est remonté contre Laporta

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/05/2022 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Parti du FC Barcelone après 21 années de bons et loyaux services, formation et parcours professionnel confondus, Lionel Messi ne veut pas regarder derrière lui. L'attaquant argentin est d'ailleurs remonté contre le président du club catalan, Joan Laporta, qui n'hésite jamais à parler de lui.

Barça : Messi est remonté contre Laporta
Messi en veut à Laporta.

Un joueur va-t-il laisser une plus grande trace que Lionel Messi (34 ans) au FC Barcelone ? Au 27 mai 2022, il est très difficile de le croire. Meilleur buteur (672) et meilleur passeur (268) du club catalan, l'attaquant argentin a régalé les supporters blaugrana durant près de deux décennies.

Pour Messi, Laporta parle trop

Malgré cet amour qui le lie à Barcelone, le natif de Rosario ne portera plus la tunique du quintuple champion d'Europe. Parti contre son gré au Paris Saint-Germain, au terme de son contrat, la faute à la situation financière catastrophique du FCB, Messi ne regardera plus en arrière. D'où son ressentiment à l'égard de son ancien président en Espagne, Joan Laporta.

Selon la Cadena SER, la star albiceleste est très irritée par les multiples déclarations du dirigeant blaugrana sur son éventuel retour au Camp Nou, la dernière remontant au 16 mai lorsqu'il évoquait la possibilité de voir à nouveau Messi à condition qu'il joue gratuitement. Le père du joueur, Jorge Messi, a d'ailleurs contacté le patron du Barça pour lui demander d'arrêter de mentionner son fils dans ses sorties publiques.

Miami plutôt que Barcelone

D'autant qu'un come-back du Parisien n'est pas à l'ordre du jour. A un an du terme de son engagement avec le PSG, Messi a dans l'idée de rallier la MLS pour défendre les couleurs de l'Inter Miami FC, dont il pourrait être un des actionnaires à l'avenir. La possibilité d'évoluer à nouveau aux côtés de son grand ami Luis Suarez, parti en claquant la porte de Barcelone, après avoir retrouvé Neymar à Paris, devrait l'inciter à ne plus penser à son club formateur. Et d'empêcher définitivement Laporta de parler en son nom.

Messi retournera-t-il à Barcelone ? Comprenez-vous sa colère à l'égard de Laporta ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB