Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Séville : rien ne va plus pour Martial

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/04/2022 à 20h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Peu performant depuis son arrivée en prêt de Manchester United, Anthony Martial ne sera pas conservé par le FC Séville. Hué par les supporters du club andalou en raison de ses prestations très moyennes, l'attaquant français a vu son entraîneur, Julen Lopetegui, lui en demander beaucoup plus.

Séville : rien ne va plus pour Martial
Martial peine à Séville...

L'aventure d'Anthony Martial (26 ans) au FC Séville tourne au vinaigre... Alors que la saison est encore loin d'être terminée, l'attaquant français sait d'ores et déjà qu'il ne sera pas conservé au terme de son prêt, qui court jusqu'en juin prochain.

Martial au fond du trou

En effet, les performances du joueur appartenant à Manchester United sont très en-deçà des attentes. En 9 matchs, celui qui a été formé à l'Olympique Lyonnais n'a inscrit qu'un petit but et délivré une passe décisive. Un bilan beaucoup trop léger pour l'international tricolore, qui souhaitait absolument quitter la formation anglaise pour se relancer et surtout s'épanouir dans un contexte moins pesant. Un pari raté à de nombreux égards.

Et pour cause, Martial n'est épargné par personne. Côté privé, le Bleu a vu sa conjointe demander le divorce il y a encore quelques jours. Le sportif n'étant guère plus joyeux, le natif de Massy est devenu la tête de turc des supporters du FC Séville, qui n'hésitent plus à le huer pour exprimer leur mécontentement. Un cercle vicieux terrible pour l'ancien joueur de Monaco, incapable de trouver le bout du tunnel.

Lopetegui attend beaucoup plus

Dans cette épreuve difficile, Martial ne peut pas non plus compter sur le soutien indéfectible de Julen Lopetegui, qui n'a pas voulu désavouer les fans andalous. «C'est le football d'élite et les gens sont libres et peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent. En tant qu'entraîneur, je dois l'aider à réaliser sa meilleure version. Il est aussi un professionnel et doit faire sa part et s'adapter à ce que nous lui demandons» , a expliqué le manager espagnol en conférence de presse. Pour Martial, l'herbe n'est pas forcément plus verte loin de Manchester...

Quel avenir pour Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB