Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'agent de Bale vide encore son sac !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/04/2022 à 19h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale ne figure pas dans les plans de l'entraîneur Carlo Ancelotti pour cette fin de saison selon son agent Jonathan Barnett. Le représentant du Gallons a également réglé ses comptes avec les médias espagnols et les supporters.

Real : l'agent de Bale vide encore son sac !
Gareth Bale, une fin compliquée au Real Madrid.

La situation de Gareth Bale au Real Madrid ne risque pas de s'arranger… En fin de contrat en juin prochain, l'ailier se dirige, comme pressenti depuis plusieurs mois, vers un départ libre au terme de la saison.

Pourtant utilisé en début d'exercice par l'entraîneur Carlo Ancelotti, l'international gallois a totalement disparu des plans du technicien italien depuis sa blessure en septembre.

Bale victime d'un choix d'Ancelotti

En marge du récent Clasico perdu contre le FC Barcelone (0-4) en Liga, Bale a pourtant été épinglé en étant qualifié de «parasite» par le quotidien madrilène Marca, qui lui reprochait de refuser de jouer. Jugeant «impossible» la participation de son client au quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea mercredi, l'agent du joueur de 32 ans, Jonathan Barnett, a vidé son sac sur cette situation.

«Il reste toujours sur le banc, donc celui à qui il faudra demander pourquoi il ne joue pas, c'est Monsieur Ancelotti. Je ne le critique pas, il a simplement pris une décision et c'est celle de ne pas faire jouer Bale. Mais bien sûr, ça vient de lui, pas du joueur», a assuré l'homme d'affaires pour le média Deportes Cuatro.

Barnett épingle les médias et les fans !

Toujours aussi cash dans ses propos, Barnett a aussi profité de cette occasion pour allumer la presse ibérique et les fans du Real. «La presse a été très ingrate envers lui, car ils n'ont rien de mieux à faire. Ils ne lui ont jamais parlé, ils ne le connaissent pas. Si les fans lui avaient témoigné de l'affection, tout aurait été différent», a-t-il soufflé. «Dans quelques années, ils regarderont en arrière et se souviendront du grand joueur qu'il était au Real Madrid et ce qu'il a fait pour ce club. Ils vont le regretter. J'espère que cette saison, ils lui diront au revoir comme il le mérite», a terminé Barnett. Si Bale a effectivement joué un grand rôle dans plusieurs titres majeurs remportés par la Maison Blanche entre 2014 et 2018, il risque de quitter le club par la petite porte et avec une image sérieusement écornée…

Que pensez-vous des propos de l'agent de l'ailier du Real Madrid Gareth Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB