Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'agent de Bale remet une pièce dans la machine

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/03/2022 à 19h12
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Double buteur contre l'Autriche (2-1), jeudi, Gareth Bale a montré qu'il restait un sacré joueur. Après cette belle performance de l'ailier gallois, son agent, Jonathan Barnett, a de nouveau fustigé le comportement du Real Madrid depuis de nombreuses années.

Real : l'agent de Bale remet une pièce dans la machine
Bale, un fantôme à Madrid.

Gareth Bale (32 ans) est un joueur de classe mondiale. Aucun fan de football sérieux ne peut contester cette réalité implacable. Contre l'Autriche (2-1), jeudi, l'ailier a une nouvelle fois montré toute l'étendue de son talent en permettant au Pays de Galles de se hisser en finale des barrages de la Coupe du monde face à l'Écosse ou l'Ukraine grâce à un superbe doublé, dont un coup franc monumental de 25 mètres. Une performance XXL qui a délié certaines langues.

L'agent de Bale pique le Real

Sans surprise, Jonathan Barnett est sorti de sa réserve pour mettre en avant les qualités indéniables de son client. L'agent britannique en a profité pour fustiger le comportement des dirigeants du Real Madrid, où l'ancien joueur de Tottenham n'a disputé que 270 minutes depuis le coup d'envoi de l'exercice.

«C'est incroyable qu'ils ne l'aient pas fait jouer plus, car il peut encore faire des choses, comme tout le monde l'a vu jeudi soir. S'ils l'avaient intégré dans l'équipe et impliqué, ils auraient eu un grand joueur, mais nous allons vivre avec ça et continuer» , a lâché le businessman pour The Daily Telegraph.

L'affaire du drapeau, le début de la fin

En fin de contrat en juin prochain, Bale ne devrait logiquement pas poursuivre son aventure à Madrid, débutée à l'été 2013. Celle-ci a pris un très mauvais virage après un match des Dragons contre la Hongrie, en novembre 2019, lorsque Bale a fêté la qualification pour l'Euro avec un drapeau où figurait la fameuse phrase «Pays de Galles, golf, Madrid... Dans cet ordre» .

Avant cet épisode qui a marqué une cassure avec les supporters, Bale avait pourtant remonté la pente suite au départ de Zinedine Zidane, à l'été 2018, en redevenant un cadre lors du court passage de Julen Lopetegui. Mais entre ses blessures et son refus de faire les efforts, le Madrilène a fini par lasser tout le monde, au point de faire oublier qu'il a été un des grands artisans des victoires en C1 en 2014 et 2018.

Bale ou le Real, à qui la faute ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB