Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Barça : les agents de Dembélé ont rencontré Xavi, un rebondissement encore possible ?

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/01/2022 à 20h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Les représentants d'Ousmane Dembélé ont rencontré l'entraîneur barcelonais Xavi pour tenter de trouver une solution au sujet de l'avenir de l'attaquant français. Le Barça connaît désormais le désir du joueur.

Mercato - Barça : les agents de Dembélé ont rencontré Xavi, un rebondissement encore possible ?
Quel avenir pour Dembélé ?

Le feuilleton Ousmane Dembélé (24 ans) n'est pas encore terminé. A cinq jours de la fin du mercato hivernal, l'ailier français est toujours dans le flou au sujet de son avenir au FC Barcelone et personne ne sait s'il sera encore en Catalogne le 1er février prochain, au lendemain de la fermeture du marché des transferts.

Dembélé veut prolonger

Ce mercredi, les médias catalans Mundo Deportivo et Sport affirment qu'une réunion s'est tenue mardi après-midi entre l'entraîneur Xavi et les représentants de l'international tricolore, à savoir Moussa Sissoko et Marco Lichtsteiner. Ces derniers ont assuré au coach blaugrana que le natif de Vernon souhaite rester au Barça et prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain.

Cette réunion permet au FC Barcelone d'y voir plus clair. Xavi et sa direction sont désormais fixés sur la volonté de Dembélé. Et les représentants du joueur semblent vouloir satisfaire ses désirs. Pour preuve, ils ont prévu de rester en Catalogne ces prochains jours pour essayer de débloquer la situation.

Le Barça campe sur ses positions

Car le problème demeure : le Barça veut toujours vendre le Tricolore s'il ne prolonge pas son contrat avant le 31 janvier. S'il ne prolonge pas et ne part pas, le joueur pourrait alors finir la saison en tribunes. Reste désormais à savoir si la volonté commune de poursuivre cette collaboration peut déboucher sur un accord financier. Pour cela, il faudra que les deux parties réalisent un gros effort.

Pensez-vous que Dembélé va prolonger au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB