Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Tebas règle ses comptes avec Pérez

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/10/2021 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très actif ces dernières semaines, Javier Tebas n'a pas manqué de critiquer Florentino Pérez. Pour le patron de la Liga, le président du Real Madrid, farouche défenseur de la Super Ligue, fait fausse route.

Real : Tebas règle ses comptes avec Pérez
Javier Tebas a sérieusement chargé Florentino Pérez.

Javier Tebas est un homme généreux. Alors qu'il collectionne les déclarations fracassantes à l'encontre du Paris Saint-Germain, le président de la Liga est du genre à distribuer à tout le monde. Notamment à son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez, qu'il ne porte visiblement pas dans son coeur, notamment en raison de son positionnement sur la Super Ligue.

Tebas ne comprend pas Pérez

Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le patron du football espagnol a dit tout le mal qu'il pensait du boss de la Maison Blanche. «Faire la paix avec Florentino ? Je ne sais pas. En termes de vision sur le football professionnel, c'est impossible que nous soyons d'accord parce que nous avons deux visions différentes» , a froidement révélé l'avocat ibérique.

Pour ce dernier, Pérez est totalement déconnecté de la réalité avec son envie presque maladive de mettre en place une compétition repoussée par presque tous. «Avec Laporta, j'ai échangé des messages, même si je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser. Mais c'est bien différent de ma relation avec Florentino. Avec Florentino, le désaccord est plus profond» , a soutenu l'homme de 59 ans.

Pérez, un hypocrite pour Tebas

En plus de faire fausse route, Tebas affirme que Pérez est un hypocrite. «Florentino n'est pas le Real Madrid, je pense qu'il se trompe énormément sur ce qu'il pense sur le futur de la Liga. Le seul qui est convaincu par la Super Ligue, c'est Florentino. Ni Laporta, ni Agnelli, ne le sont» , a poursuivi le natif de San José au Costa Rica.

«Je n'ai aucun doute sur le fait que s'il en avait la possibilité, Florentino m'évincerait de la présidence de la Liga. En termes de politique institutionnelle, le Real Madrid est en train de se tromper et compte de plus en plus d'adversaires. Florentino dit de moi que je suis un corrompu. Mais il le dit par derrière, pas en public» , a terminé Tebas. Visiblement, les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble.

Partagez-vous l'avis de Tebas sur Pérez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB