Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Camavinga démarre sur les chapeaux de roues !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/09/2021 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Eduardo Camavinga a déjà marqué son premier but sous les couleurs du Real Madrid. Le milieu français a trouvé le chemin des filets après seulement six minutes de jeu lors de sa première apparition sous le maillot madrilène.

Real : Camavinga démarre sur les chapeaux de roues !
La joie de Camavinga après son premier but avec le Real

6 minutes. C'est le temps dont a eu besoin Eduardo Camavinga pour inscrire son premier but sous les couleurs du Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole cet été en provenance de Rennes pour 31 millions d'euros (hors bonus), le milieu de terrain français a parfaitement réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

Camavinga à l'affût sur une action de Modric

Entré à la 66e minute lors de la victoire des Merengue contre le Celta Vigo (5-2), dimanche lors de la 4e journée de Liga, le joueur de 18 ans a profité d'une action individuelle de classe de Luka Modric pour marquer du gauche à bout portant en reprenant le tir du Croate repoussé par le gardien Mathias Dituro. Difficile de rêver meilleure soirée pour le Français.

Dix jours plus tôt, Camavinga avait déjà connu une belle joie en marquant son premier but avec l'équipe de France Espoirs, au cours d'une performance de haut vol contre la Macédoine du Nord (3-0), lors des éliminatoires pour l'Euro 2023. Son transfert au Real semble bien l'avoir totalement libéré après une saison 2020-2021 en demi-teinte.

Camavinga séduit déjà

La presse madrilène n'a pas manqué de souligner la bonne entrée de l'ancien Rennais. Marca parle d'un «début historique» , tandis qu'AS évoque sa «grande personnalité sur le terrain» . Le natif de Miconje s'est déjà mis les médias et fans madrilènes dans la poche. Il lui faudra confirmer lors de ses prochaines sorties.

«Il a beaucoup de qualités, mais il faut encore qu'il s'habitue à jouer avec les autres» , a prévenu son entraîneur, Carlo Ancelotti, au micro de la chaîne Movistar. «Pour lui, j'imagine que c'est fantastique» , a reconnu ensuite l'Italien. Le coach madrilène peut se frotter les mains devant les débuts réussis de sa jeune recrue.

Pensez-vous que Camavinga va briller sous les couleurs du Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB