Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo "le malade", Mourinho "l'idiot"... Les nouvelles écoutes polémiques de Pérez

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/07/2021 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après la diffusion de premières écoutes, le président du Real Madrid Florentino Pérez fait encore parler de lui avec la révélation de nouvelles conversations privées. Et en 2012, le boss des Merengue se lâchait sur Cristiano Ronaldo, José Mourinho, Fabio Coentrao et Jorge Mendes.

Real : Ronaldo
Florentino Pérez se lâchait sur Cristiano Ronaldo.

Période délicate pour le président du Real Madrid Florentino Pérez. Depuis mardi, le patron de la Maison Blanche fait l'objet d'une polémique avec la diffusion de vieilles écoutes de 2006 où il qualifiait «d'arnaques» Iker Casillas et Raúl (voir article ici).

Dans la tourmente, le dirigeant espagnol se retrouve encore ciblé ce mercredi par de nouvelles révélations signées El Confidencial.

Pérez avait du mal avec Ronaldo et Mourinho

Cette fois-ci, le média espagnol dévoile des conversations privées de Pérez de 2012. Et à cette période, le président madrilène avait visiblement du mal à supporter sa star Cristiano Ronaldo, son entraîneur José Mourinho et l'agent des deux hommes, Jorge Mendes. «Ronaldo est fou. Ce gars est un idiot, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n'est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu'il fait», a fustigé Pérez.

«Mendes ne gère rien du tout avec Cristiano, comme avec Mourinho. Même pas pour les interviews. Rien. Ces types ont un ego terrible, des gars gâtés et ils ne voient pas la réalité car tous les deux pourraient gagner beaucoup plus d'argent s'ils étaient différents. Avec la tête qu'ils ont et avec leurs manières provocatrices, que tout le monde ne les aime pas... C'est tout le contraire de la publicité», a-t-il déploré.

Coentrao allumé !

Visiblement remonté contre les Portugais présents dans son équipe à cette période, Pérez s'est finalement surtout lâché sur le pauvre Fabio Coentrao, en échec total lors de son passage à Madrid (2011-2018). «Coentrao est un crétin, mais ça c'est l'un des effets de Madrid. Encore un qui n'a rien dans la tête et Madrid mange ces gars. En ce moment, il est de la merde et Mourinho est un idiot...», a estimé l'Espagnol.

«Ce n'est pas qu'il ne veut pas pour jouer. Bon, il est un peu débile. Il conduit sans permis... Cela dit, il a été débordé par la pression et c'est parce qu'il est malade. Mais l'autre s'en fiche s'il est malade parce que ça le tue», a-t-il terminé. Visé à cause de sa participation à la Super Ligue selon lui, Pérez se retrouve sérieusement chahuté avec cette polémique…

Que pensez-vous des révélations sur le président du Real Madrid Florentino Pérez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB