Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la colère de Zidane !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 10/05/2021 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après le nul entre le Real Madrid et le FC Séville (2-2) en Liga dimanche, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane n'a pas caché son agacement par rapport à l'arbitrage. Le technicien français ne digère pas certaines décisions de l'homme en noir, Juan Martinez Munuera.

Real : la colère de Zidane !
Zinédine Zidane était remonté...

Dès le coup de sifflet final, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a demandé des explications. Au terme du match nul face au FC Séville (2-2) dimanche en Liga, le technicien français a discuté sur la pelouse avec l'arbitre Juan Martinez Munuera.

Mais après cet échange avec l'homme en noir, la colère du coach des Merengue n'était absolument pas apaisée…

Zidane ne comprend pas

En effet, le Tricolore n'a pas digéré le penalty sifflé en faveur des Andalous à 1-1. Alors que le Real allait bénéficier d'un penalty pour une faute du gardien Yassine Bounou sur Karim Benzema, l'arbitre, sur l'intervention de la VAR, a annulé cette décision pour accorder un pénalty aux Sévillans sur une main d'Eder Militao. Une décision incompréhensible pour Zidane, alors que Munuera n'avait pas sanctionné une action similaire de la part de Joan Jordan plus tôt dans le match.

«Je ne comprends pas. S'il y a main, il y a en effet main de Militao, mais il y a aussi main de Séville (sur une autre action, ndlr). Ce que m'a dit l'arbitre ne m'a pas convaincu. Normalement, je ne parle jamais de cela, mais aujourd'hui je suis un peu en colère. Je fais confiance au football, à tous les gens qui y travaillent... J'ai vu une main de Séville, une main du Real Madrid, et ils ont sifflé contre nous. C'est comme ça», a déploré le champion du monde 1998 pour Movistar +.

Le Français frustré

En tout cas, avec ce résultat, le Real reste 2e du classement à 2 points du leader, l'Atletico Madrid, à 3 journées du terme de la saison. Ce nul représente donc une déception, même si Zidane a aimé le visage affiché par son équipe. «On méritait mieux. On a eu du mal à démarrer la partie, surtout les 25 premières minutes, mais notre seconde période a été très bonne», a analysé le technicien madrilène.

«Maintenant, ça ne dépend plus de nous (pour le titre, ndlr), mais on va se battre jusqu'à la fin. Les sensations sont bonnes. J'ai vu mes joueurs s'engager, concentrés, ils voulaient gagner ce match. Je suis très content d'eux. Je termine l'interview avec le sourire ? Oui, mais en colère», a-t-il insisté. Un sentiment d'injustice pour porter le Real dans le sprint final ?

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB