Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : "manque de professionnalisme", "gros"... Un ancien de Chelsea se paie Hazard

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 29/04/2021 à 14h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Recruté pour 160 millions d'euros, bonus compris, à l'été 2019, Eden Hazard passe complètement à côté de son aventure au Real Madrid. Un immense gâchis qui agace profondément l'ancien joueur de Chelsea, Damien Duff, très critique à l'égard de l'ailier belge.

Real :
Hazard peine à s'imposer au Real Madrid.

Si les performances de Karim Benzema mettent tout le monde d'accord, c'est d'abord et surtout parce que l'attaquant français assume son statut de leader au Real Madrid. En pointe, dans un rôle de meneur jeu, l'ancien Lyonnais doit porter plusieurs casquettes pour tenir à bout de bras son équipe.

Un plan qui n'était pas prévu par Florentino Pérez, qui espérait énormément du recrutement pour 160 millions d'euros, à l'été 2019, d'Eden Hazard (30 ans). Mais entre ses blessures, ses méformes et son incapacité à retrouver son meilleur niveau, l'ailier belge n'y arrive toujours pas.

Selon Duff, Hazard aurait pu être avec Messi et Ronaldo

Comme lui, Damien Duff a porté les couleurs de Chelsea, entre 2003 et 2006. C'est tout naturellement que l'ex-international irlandais s'est exprimé sur le Diable Rouge, pour qui il avait beaucoup d'estime avant de le décevoir, la faute à un manque d'exigence à tous les niveaux. «Il n'a jamais été un grand professionnel et il n'a jamais eu l'application de Messi ou Ronaldo. Si c'était le cas, vous le mentionneriez probablement avec ces deux joueurs» , a taclé l'ancien joueur de la Green Army pour le Daily Mail.

Pour Duff, Hazard s'est sabordé tout seul en ratant complètement le virage au moment de son onéreux transfert vers la capitale espagnole. «Il s'est présenté pour sa première pré-saison au Real Madrid en surpoids. Gros. Appelez ça comme vous voulez. C'est inquiétant, car il a eu 11 blessures et pour revenir de 11 blessures, il faut avoir du dynamisme, il faut être un grand pro. On pourrait dire que tout au long de sa carrière, il a toujours lutté contre son poids» , a soupiré celui qui a porté les couleurs de Blackburn Rovers.

Duff pessimiste pour Hazard

Selon l'homme de 42 ans, il est peut-être déjà trop tard pour le Merengue. «Pour être signé par le Real Madrid pour 160 millions d'euros, vous vous présentez à la pré-saison sous la forme de votre vie. Et il est devenu en surpoids parce qu'il était en vacances. Je n'aime pas ça. Je déteste viser un joueur, mais ça a toujours été le cas avec lui de toute façon. Il a 30 ans et il compte sur sa vitesse de dribble, son côté tranchant. On sait tous qu'après 30 ans, ces qualités diminuent. On peut s'inquiéter pour lui à l'avenir» , a terminé Duff. A Hazard de le faire mentir.

Que pensez-vous des critiques de Duff sur Hazard ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB