Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Celta : Mor, l'énorme gâchis

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/03/2021 à 17h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Promis à un grand avenir, Emre Mor ne fait décidément rien pour confirmer les attentes placées en lui. Performances décevantes, écarts de conduite, l'attaquant du Celta Vigo ne s'en sort pas.

Celta : Mor, l'énorme gâchis
Emre Mor ne jouera plus avec le Celta Vigo.

Beaucoup de prétendants, très peu d'élus. Certains jeunes joueurs, glorifiés pour leur talent inné, n'arrivent pas à confirmer les attentes placées en eux. Parmi les exemples les plus notables, celui d'Emre Mor (23 ans).

Mor écarté par le Celta

Auteur de belles prestations durant l'Euro 2016, l'attaquant turc a complètement disparu des radars. Après une expérience d'une saison plus que moyenne au Borussia Dortmund (2016-2017), le natif de Copenhague a décidé de tenter sa chance au Celta Vigo, dans un championnat qui colle beaucoup plus à ses qualités. Un choix qui n'a pas été payant. Après deux exercices moyens (1 but et 3 passes décisives en 39 matchs), le virevoltant gaucher a été prêté sans succès du côté de Galatasaray puis de l'Olympiakos.

Revenu en Galice, l'été dernier, Mor n'avance toujours pas. Et il faut dire qu'il ne fait absolument rien pour se sortir du bourbier dans lequel il s'est enfoncé tout seul. En effet, AS nous apprend que l'entraîneur du Celta, Eduardo Coudet, a décidé de l'écarter définitivement du groupe professionnel. Et pour cause, le coach argentin n'apprécie guère les nombreux écarts de conduite du jeune talent. Le dernier en date, sa volonté de se rendre à Dubaï afin de soigner une pubalgie... pour finalement passer plus de temps à faire la fête. Une attitude qui passe très mal.

Déjà un tournant dans sa carrière

Et maintenant ? Mor va devoir sérieusement se reprendre en main. Alors que son contrat à Vigo court jusqu'en juin 2022, le joueur formé à Nordsjælland, auteur d'un but en 13 matchs cette saison, va avoir du mal à trouver un club de premier et même de second rang, d'autant qu'il n'aura pas l'opportunité de s'exposer lors du prochain Euro, puisqu'il n'a plus été appelé en sélection depuis quatre ans. Pour le Celta, la pilule est encore plus difficile à avaler après avoir investi 13 millions d'euros sur un joueur qui n'aura jamais rien montré.

Mor va-t-il réussir à se relancer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB