Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Modric, c'est reparti pour un tour !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/12/2020 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Initialement en fin de contrat au terme de la saison 2020-2021, le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric a trouvé un accord de principe avec ses dirigeants pour prolonger l'aventure jusqu'en juin 2022. Une récompense méritée pour le Croate, toujours important dans l'effectif dirigé par Zinédine Zidane.

Real : Modric, c'est reparti pour un tour !
Luka Modric va poursuivre son aventure au Real Madrid.

Après quelques turbulences connues sur cette première partie de saison, le Real Madrid a retrouvé des couleurs avec une superbe série en cours de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et 2es au classement de la Liga, les Merengue se sont rassurés dans le jeu avec le retour en forme de plusieurs cadres, comme Luka Modric.

Modric récompensé par le Real

En effet, malgré le poids des années et une très forte concurrence dans l'entrejeu de la Maison Blanche, le joueur de 35 ans reste un élément majeur de l'effectif à la disposition de l'entraîneur Zinédine Zidane avec 20 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Auteur de bonnes performances, le Croate va être récompensé de sa belle longévité par ses dirigeants !

Initialement en fin de contrat en juin prochain, l'ancien de Tottenham a trouvé un accord de principe avec sa direction pour prolonger son bail d'une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2022, selon les informations du quotidien madrilène Marca ce dimanche. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, Modric a accepté une baisse importante de son salaire afin de parvenir à ce terrain d'entente.

Le Croate a montré sa fidélité

Et surtout, lors des négociations, le natif de Zadar a démontré une superbe fidélité envers le Real. Car à ce stade de sa carrière, le Ballon d'Or 2018 avait la possibilité de réaliser un choix financier avec des offres plus lucratives en Major League Soccer ou encore au Qatar. Mais toujours performant au plus haut niveau, Modric a donc privilégié son envie de poursuivre sa formidable histoire à Madrid.

Que pensez-vous de la prolongation à venir de Luka Modric au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
En continuant sur sa lancée (5 buts en 5 matchs de L1), Dimitri Payet mériterait-il de revenir en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB