Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : l'heure du nouveau Griezmann ?

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 10/06/2020 à 16h26
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur de premiers mois très neutres avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann est prêt à retrouver son meilleur niveau. Requinqué après la période d'arrêt, l'attaquant français promet du mieux.

Barça : l'heure du nouveau Griezmann ?
Griezmann veut montrer un visage plus reluisant à la reprise.

Les joueurs de Liga voient enfin le bout du tunnel. Après trois mois d'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus, les amoureux du football espagnol vont pouvoir à nouveau admirer le talent de leurs préférés. Dont celui d'Antoine Griezmann (29 ans).

Un Griezmann tout neuf

L'attaquant français, sur les rotules après plusieurs années au plus haut niveau, est ravi de retrouver les terrains après cette période spéciale. «La pause m'a fait du bien. J'avais besoin de me reposer. Cela faisait cinq ans que je n'avais pas connu de période si longue sans jouer. J'ai pu profiter de ma famille et je suis au top physiquement et mentalement désormais» , a affirmé le champion du monde pour le site officiel du FC Barcelone.

«Nous avons tous envie de rejouer. Cela fait longtemps que nous ne jouons pas de match officiel. Nous avons bien préparé le match contre Majorque et nous sommes prêts à démarrer cette série de onze matchs. Pourvu que tout se passe bien» , a soutenu le Bleu, qui espère décrocher son premier titre en Liga dans les semaines à venir.

Faire mieux que ses 8 premiers mois

A l'entendre, Griezmann est prêt à montrer un autre visage que celui affiché depuis le début de son aventure en Catalogne. Car si ses statistiques restent honorables, puisqu'il a marqué 14 buts et délivré 4 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique barcelonaise, le natif de Mâcon n'a pas encore montré la même assurance et personnalité qu'à l'Atletico Madrid.

Trop souvent inhibé par la présence de Lionel Messi et pas forcément habitué à devoir être le deuxième, voire le troisième homme de la ligne d'attaque, le Tricolore, avec le moral gonflé à bloc et les batteries rechargées, va rapidement devoir justifier les 120 millions d'euros de son transfert. Rendez-vous dès ce samedi (22h) contre Majorque.

Griezmann va-t-il enfin retrouver son meilleur niveau au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB