Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : refusant d'être "un sac de patates", Rakitic règle ses comptes !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/04/2020 à 16h28
Taille du texte: Email Imprimer

Le milieu de terrain du FC Barcelone Ivan Rakitic, annoncé sur le départ en perspective du prochain mercato d'été, a réglé ses comptes avec ses dirigeants. Concernant la gestion de son cas, le Croate n'a pas mâché ses mots.

Barça : refusant d'être
Ivan Rakitic a livré ses vérités.

Ces derniers jours, le FC Barcelone a connu une grande agitation avec la démission de 6 membres du conseil d'administration et de lourdes accusations contre le président des Blaugrana Josep Maria Bartomeu.

En cette période compliquée au sein du club catalan, le milieu de terrain Ivan Rakitic n'a pas vraiment aidé ses dirigeants en réglant ses comptes à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien catalan Mundo Deportivo.

Le Croate n'a pas aimé l'été dernier…

Moins utilisé cette saison (15 titularisations toutes compétitions confondues), l'international croate n'a pas apprécié la gestion de son cas l'été dernier, où il a notamment été proposé au Paris Saint-Germain dans le cadre d'un éventuel échange pour faire revenir Neymar. «S'ils voulaient que j'aille dans une autre équipe, peu importe laquelle, j'aurais aimé qu'on me le dise», a commenté le joueur de 32 ans.

«Ce qui me touche le plus, ce n'est pas de jouer ou de ne pas jouer. C'est la manière. La manière m'a beaucoup surpris, je ne la comprends pas, mais je vais l'accepter car je veux le meilleur pour l'équipe», a-t-il continué, en masquant à peine son agacement. Et en fin de contrat en juin 2021, Rakitic n'a absolument pas l'intention de laisser le Barça lui imposer un départ lors du prochain mercato d'été.

Rakitic prévient !

«J'espère pouvoir aller au bout de mon contrat. Si ce n'est pas possible, il faudra discuter», a prévenu l'ancien joueur du FC Séville, avant d'être encore plus tranchant. «Je comprends la situation, mais je ne suis pas un sac de patates avec lequel on fait ce qu'on veut. On peut toujours discuter mais le plus important c'est d'être dans un club où on est aimé, respecté, où on se sent utile et où moi et ma famille nous nous sentons bien», a-t-il terminé. Avant de potentiellement mettre les voiles dans quelques semaines, Rakitic aura vidé son sac…

Que pensez-vous des propos d'Ivan Rakitic au sujet du FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB