Le Real ne lâche pas pour C. Ronaldo
Par Romain Degrange - Actu Générale, Mise en ligne: le 12/04/2007 à 13h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une magnifique prestation ponctuée par deux buts mardi soir à Old Trafford (7-1), Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois démontré tout l'étendu de son talent. Au point que le quotidien As évoque une entrevue entre des dirigeants madrilènes et l'agent du joueur pour négocier la venue du prodige portugais au Real Madrid.

Véritable moteur de la victoire mancunienne face à l'AS Roma (7-1), Cristiano Ronaldo s'est repositionné sur le devant de la scène médiatique. Outre un portrait poignant dans L'Equipe, la grosse information de la journée d'hier est venue du quotidien sportif espagnol As. Ce dernier a profité de la performance de l'ailier portugais mardi soir pour évoquer une énième transaction le concernant. Une fois n'est pas coutume, le Real Madrid aurait relancé l'offensive pour s'attacher les services de la «Perle de Madère» .

Baldini rencontre Jorge Mendes

De sources sûres, As fait état d'une rencontre entre un dirigeant madrilène et l'agent du joueur, Jorge Mendes, mercredi dernier à Londres. Ainsi, Franco Baldini, chargé des négociations au Real, aurait profité du quart de finale aller de la Champion's League entre Chelsea et Valence à Stamford Bridge pour sonder l'agent du Red Devil. Selon Mendes, la venue de Cristiano Ronaldo dans la capitale ibérique ne serait pas à exclure, d'autant plus que le Portugais n'a pas encore renouvelé son contrat avec Manchester.


emplacement publicitaire

Ronaldo en mourrait d'envie

Face aux 55 millions d'euros proposés par le président mancunien au «Fénoméno» pour qu'il continue à faire rêver Old Trafford, c'est le choix du coeur qui semble prévaloir. Le quotidien espagnol affirme que «Cristiano ne devrait pas accepter cette offre de contrat (…) et qu'il était comme un fou à l'idée d'évoluer au Real Madrid» . As avance même la somme exorbitante de 135 millions d'euros pour le transfert de la starlette lusitanienne en Castille, comprenant sa valeur estimée (autour de 80 millions d'euros) et le montant du renouvellement de contrat (55 millions).

Nul ne sait si le président Calderon sera prêt à mettre sur la table une telle somme d'argent. La seule certitude est qu'Alex Ferguson fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de convaincre son feu follet dévastateur de continuer l'aventure mancunienne. Il se murmure de plus en plus Outre-Manche que l'éventuel départ du joueur serait motivé par la fin de saison des Red Devils. Ronaldo désirerait en effet sortir par la grande porte et offrir un trophée au club qui l'a révélé sur la scène européenne. Après sa prestation de mardi soir, on ne peut s'empêcher de penser que la Ligue des Champions est devenu son objectif prioritaire. Le Milan est prévenu.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire